spot_img

Affaire Adji Sarr – Ousmane Sonko : Me El Hadj Diouf remet de l’huile sur le feu et promet la publication des tests ADN !

Date:

XALIMANEWS-L’affaire Ousmane Sonko/Adji Sarr est loin de son épilogue. Me El Hadji Diouf, avocat d’ Adji Sarr promet qu’il y aura bien un procès en 2022. Egalement, il révèle que les résultats des tests ADN et autres preuves, rassemblées dans cette affaire, seront publiés pour permettre aux Sénégalais de savoir ce qui s’est passé. 

Me El Hadj Diouf d’assurer qu’après avoir pris connaissance du dossier, le nouveau Doyen des juges va entendre Ousmane Sonko comme l’avait fait le défunt juge Samba Sall qui avait auditionné Adji Sarr durant 5 h. Après l’audition du leader du Pastef, le juge pourra boucler le dossier et le transmettre au tribunal pour jugement, après une confrontation entre Adji Sarr et Sonko. Les résultats des tests ADN et les autres preuves seront ainsi rendus publics, révèle l’avocat d’Adji Sarr qui était invité de l’émission Yoon-wi de la Rfm.

Pour rappel, Adji Sarr avait porté plainte contre  le député Ousmane Sonko, chef de la parti Pastef et figure importante de l’opposition, pour une affaire présumée de viole. Par la suite, le leader de Pastef a été inculpé et placé sous contrôle judiciaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Dernière minute: Décès de l’ancien ministre Moustapha Ba

XALIMA vient d’apprendre là rappel à Dieu de l’ancien...

Ousmane Sonko: “L’achèvement du système est prévu pour le 17 novembre”

XALIMANEWS: (Lesoleil) À l’instar des autres localités déjà visitées...

Violences électorales: Alioune Tine sermonne les acteurs politiques

XALIMANEWS: Interpellé sur les violences politiques notées ces derniers...

Interdiction de la publication d’un livre polémique sur la Casamance: Le MFDC tire sur Ousmane Sonko

XALIMANEWS: La récente sortie du Premier Ministre Ousmane Sonko,...