spot_img

Affaire Adji Sarr – Sonko : La posture de la défense après la fuite d’audios, 03 convocations attendues cette semaine

Date:

XALIMANEWS-Ousmane Sonko n’est pas encore auditionné sur le fond du dossier. Et la date qu’il a proposée n’a pas été retenue par le magistrat-instructeur. Le quotidien Libération annonce dans sa parution de ce mardi que le doyen des juges va bientôt envoyer des convocations pour des auditions sur le fond du dossier.

Le journal ajoute que celles-ci devraient d’abord concerner le maire de Ziguinchor, Ousmane Sonko, accusé d’avoir violé Adji Sarr..

Selon Libération, les convocations devraient concerner également une ancienne collègue d’Adji Sarr au salon de massage Sweet Beauty, où se serait déroulé le viol supposé, et Sidy Mbaye, l’homme qui avait conduit la victime présumée à l’hôpital le jour des faits en question.

Toutefois, les avocats du leader de Pastef sont aujourd’hui très confiants concernant ce dossier.

Pour cause, informe ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce mardi, il y a de nouveaux éléments dans cette affaire que les avocats du maire de Ziguinchor comptent utiliser dans cette affaire. Ce sont de fameux audios qui auraient fuité et qu’on attribue à un ponte de l’actuel régime, en l’occurrence en la personne de Mamour Diallo.

2 Commentaires

  1. Deal bi clatena, alors adji sarr qui aurait ete viole 4 fois n’a jamais enregistre sonko pour prouver son viol mais a eu la belle idee d’enregistrer mamour diallo. Poyr le 4eme et dernier viol adji sarr a eu tout le temps de faire le massage avec sa collegue, demander a cette derniere de la laisser seule avec sonko, mais l’idee d’enregistrer ce 4eme viol ne lui est pas passee par la tete. C’est juste pour dire que la logique voudrait que sonko n’a jamais eu un comportement inapproprie avec cette fille encore moins un quelconque viol. Mamour diallo et sa gang ont ete nuls, imprudents et se sont faits bernes et pieges par cette fille. Macky sall et son regime ont vite mis dabs leur bouche ce qu’ils consideraient comme du pain beni, mais il se sont brules la gorge car le pain etait bien chaud et ils vont finir par le vomir et ils ne leur restera que des nausees d’ici 2024 et ils plus rien mettre a leurs bouches. La verite finit toujours par resister au temps.

  2. La justice senegalaise va etre affaiblit a cause de ce dossier ou elle a cherche par tous les moyens a mettre de la chair a un squellette qui n’aura meme pas de billet de pass pour un laboratoire. Pendant tout ce temps qu’elle chassait des elements pour etayer son dossier, la justice populaire s’est emparree du dossier vide. La justice populaire a blanchit entierement sonko et la dressait un tapis blanc pour le palais presidentiel.
    Meme chose pour la presse senegalaise, devenue le premier marche de prostitution a la bourse du senegal. Cette presse est devenue tellement moribonde qu’elle s’est faite largement depassee par des activistes et autres liveurs. Tout senegalais qui detient aujourd’hui une info capitale d’ordre societale prefere la faire relayer par des activistes que par des journalistes tellement qu’ils sont devenus faux. Seul l’argent les interesse, et comme sonko ne donne pas d’argent alors il faut aller se prostituer du cote de macky sall et sa gang. Si aujourd’hui les audios fuites etaient des enregistrements de adji sarr contre sonko, je paris qu’il y aurait des radios et televisions qui aurait arretes leurs programmes de la journee pour en parler et nous en rabacher des jours et des jours. La majorite des unes de la presse ecrite serait un rapport detaille de ces audios. Cela fait plus de 30 ans que je suis cette presse senegalaise, mais je n’ai jamais pense qu’elle atteindrait ce niveau de salete extreme. Elle est juste degueulasse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La Une des quotidiens du mardi 21 janvier 2025

La Une des quotidiens du mardi 21 janvier 2025

A la découverte de Mariama, atteinte d’infirmité motrice cérébrale et entrepreneure en temps plein !

XALIMANEWS- C'est l'histoire d'une jeune fille qui a fini...

Camp 2025 : Les administrateurs publics réagissent aux discours du PR et du PM

XALIMANEWS- La première édition du CAMP, ce 20 janvier,...

Modernisation de l’administration publique : Le Président Bassirou Diomaye Faye lance le New deal…

XALIMANEWS- Le « New deal technologique » sera officiellement...