Marième Sall-Abdoulaye Sylla : la vérité
Dans notre édition d’hier, nous parlions des solides connexions de l’administrateur provisoire de Aviation Handling Services (Ahs), Abdoulaye Sylla, au niveau de la magistrature et à «Kër gu mak», entendez la Présidence de la République. Hé bien, comme nous sommes à l’heure des nouvelles technologies, les informations ont circulé dans tous les sens. Macky Sall, informé, a été particulièrement surpris de l’ampleur des dégâts. La Première dame qui est hors du territoire national n’en revient toujours pas qu’on ait associé son nom à cette affaire dont elle ne connaît ni les tenants ni les aboutissants.
Marième Sall-Abdoulaye Sylla : la vérité (bis)
A la présidence de la République, on reconnaît tout de même les relations entre la Première dame et le couple Fatoumata Zahra Dème-Abdoulaye Sylla. Mais seulement, précise-t-on, c’est une relation comme une autre, contrairement à la rumeur qui veut faire croire que Fatoumata Zahra Dème est la meilleure amie de Marième Faye Sall. D’ailleurs, explique-t-on, la dernière fois que le couple Sylla a rendu visite à la famille présidentielle, c’était lorsque cette dernière vivait encore à Fenêtre-Mermoz. Ce qui remonte à longtemps.
LAS
yen a wax wedi sen bop. continuer comme sa
Mais arrêtez les mensonges!
On comprend pourquoi ces journalistes réclament la dépénalisation des délits de presse.
Pourquoi la presse se plaît-elle à publier des affirmations qu’elle n’a jamais vérifiée?
Les affirmations non fondées des accusations contre des personnes sans preuve peuplent leurs media.
Que veulent-ils au juste?
Ah, notre mauvaise habitude a traiter l’information avec toute la legerete du monde.
Pour autant je ne vois pas de dementi: meme si la derniere visite remonte de FM, cela ne prouve aucunement que la relation n’est plus entretenue a ce niveau pour donner dans le nepotisme qui a rendu notre pays exsangue.
Cato