Affaire billets Mecque: les éclaircissements de Mankeur Ndiaye
Article précédent
2 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement
XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...
Santé-Centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar : le président Bassirou Diomaye Faye a inauguré le Vaccinopôle de Diamniadio, Un tournant majeur pour la santé...
XALIMANEWS-À l’occasion du centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar,...
Les démentis de l’ambassadeur du Maroc, les littératures de Mankeur et des dames de compagnie, qu’ils comprennent qu’ils ne parlent pas à des enfants. Face à de pareils documents publiés, il n’y a qu’une et une seule façon de démentir, c’est de prouver la fausseté des documents. Toute autre chose ne serait que diversion. Le seul problème c’est que, malgré tous les dégâts de ces gens, Macky obsédé par un second mandat, ne voudrait courir le risque de perdre les deux à trois voix électorales que le limogeage de ces gens aurait entraîné.
Mankeur prend vraiment les Sénégalais pour des imbéciles. Très déçu des explications évasives du ministre. Un peu de grandeur, cher monsieur. Avouez votre forfaiture, elle est manifeste comme le gros nez dans votre visage!