L’on en sait plus sur les causes des événements malheureux à Touba qui ont coûté au député Moustapha Cissé Lo ses deux maisons, son véhicule 4/4 et sa boulangerie. L’enregistreur du coordonnateur départemental de l’APR de Mbacké, Serigne Fallou Mbacké Ifada vient de lever un lièvre en accusant publiquement le jeune député apériste de Touba, Abdoulahat Seck «Sadaga» d’avoir subtilisé le son dans son téléphone portable afin de nuire et noircir un adversaire politique. A en croire le petit-fils de Serigne Khabane Mbacké Borom Ndendèye : «Je reconnais ma faute d’avoir enregistré Moustapha Cissé Lo mais je signale que je n’avais l’intention de le porter à la vindicte populaire. Le député Abdoulahat Seck, lors d’une partie de conversion, a subtilisé le son pour le faire une arme politique. C’est lui qui l’a mis en circulation sur plusieurs réseaux sociaux», a dit le jeune Mbacké-Mbacké, le cœur plein d’émotion. Parlant des 500.000 dont il aurait encaissé pour livrer le son, Serigne Fallou d’éclairer : «C’est faux. Je regrette cela. Je n’ai reçu aucun sou de quiconque et dans les prochains jours, je vais faire face à la presse pour de plus amples éclairages. Je présente toutes mes excuses à Cissé Lo», renchérit-il.
actunet.sn
Dans quelques jours ce sera le début tant attendu du mois béni du Ramadan.
A cette occasion une nouvelle application ANDROID va vous permettre un suivi journaliers des différents NAFILAS à effectuer chaque nuit.
Accompagné d’un didacticiel, elle vous permettra d’apprendre ou de réviser les différentes sourates qui composent ces nafilas.
Allez sur Google Play (Play Store) et rechercher « nafilasapp »
ou bien entrez le lien https://play.google.com/store/apps/detailsid=com.dev.android.nafilas.free.main
Bon ramadan à toutes et à tous.
Cissé Lô lui dit qu’il ne l’a pas dit.
Que Cissé Lö ait dit ce qui a ?té dit ou pas l ‘affaire a-t-elle été gérée selon le Quran et la Sunnah ? Ou y a-t-il d’autres moyens plus autorisés.Ces fils et petits-fils courtisans et valets ont vid? le mouridisme de toute sa substance la plus énergique ce qui a fait du fondateur de cette voie un serviteur de notre trés Vénéré (sas).Aller saccager les biens d’autrui et ensuite brandir des menaces par dessus le marché parce qu’on a réussi à asservir des esprits et en faire des chaires à canon n’a rien d’Islam , ni de bravour et on est comptable demain devant le Juge Suprême.
je me demande vraiment ou est la place de dieu dans ces milieux pourris ou l’argent est roi,un roi sans foi.