XALIMANEWS-Les avocats d’Ousmane Sonko, président de Pastef (parti dissout), avaient promis de déposer un rabat d’arrêt après la confirmation de sa condamnation par la Cour suprême dans l’affaire de diffamation avec Mame Mbaye Niang. Cependant, selon Les Échos de ce jeudi, ce recours n’a pas encore été introduit.
Le journal s’interroge sur les raisons du retard, se demandant si les avocats de Sonko déposeront effectivement un rabat. Il souligne que le maire de Ziguinchor a jusqu’au 5 février prochain pour contester la décision de la Cour suprême, qui a entraîné son exclusion de la course présidentielle du 25 février prochain.
haha haha billahi wallahi Sénégal rek ka nekh .Ce sulfureux ibadou<>,il décline sa maladie et sa souffrance en ces termes et voilà notre oussou mou seleu mi, le prodige, l’immaculé,qui se lève nuitamment et qui n’a trouvé rien de mieux et personne d’autre dans ce Sénégal que cette catine de masseuse la Adji Rabi Sarr pour lui apporter des soins lomberiques.haha haha haha billahi wallahi Sénégal rek ka nekh
les termes de ce gros kathiapan gros amateur de massage nocturne :li ma yeug sama yaram ma ko xaam