La directrice générale de la Société nationale des eaux du Sénégal s’est révélée bavarde avec nos confrères du journal Le Quotidien. Dans une interview accordée à ces derniers, Anta Seck, qui croit dur comme fer que la panne de la Conduite de Keur Momar Sarr relève d’un incident d’exploitation, déclare à qui veut l’entendre qu’elle ne s’est jamais sentie menacée. « Rien ne me fera perdre ma sérénité. Moi, je suis là pour travailler et je continuerai à travailler… Et rien ne pourra me perturber », dit-elle.
Poursuivant, Anta Seck dit n’avoir aucun regret, parce que tout ce qu’elle devait faire, depuis qu’elle a pris service, le 17 Avril 2013, concernant cette affaire, elle l’a fait et a la conscience tranquille par rapport à ce qui se passe aujourd’hui.
Cherchant à noyer la Sénégalaise des eaux (SDE) dans la Conduite de Keur Momar Sarr, elle ajoute : « nous avons envoyé un courrier, le 5 Août, au directeur général de la SDE, dans le cadre d’un marché qui nous lie et qui est financé par le Pepam, où il y a un reliquat, et nous lui avons dit de nous faire une proposition de devis, pour que nous puissions très rapidement prendre en charge le renouvellement de la Conduite anti-bélier dans le cadre du marché qui nous lie et qui est en cours d’exécution. Ce que la SDE n’a pas fait ».
Actusen.com