spot_img

Affaire de la conduite de Keur Momar Sarr: Anta Seck, DG de la SONES, solde ses comptes avec le DG de la SDE

Date:

La directrice générale de la Société nationale des eaux du Sénégal s’est révélée bavarde avec nos confrères du journal Le Quotidien. Dans une interview accordée à ces derniers, Anta Seck, qui croit dur comme fer que la panne de la Conduite de Keur Momar Sarr relève d’un incident d’exploitation, déclare à qui veut l’entendre qu’elle ne s’est jamais sentie menacée. « Rien ne me fera perdre ma sérénité. Moi, je suis là pour travailler et je continuerai à travailler… Et rien ne pourra me perturber », dit-elle.

Poursuivant, Anta Seck dit n’avoir aucun regret, parce que tout ce qu’elle devait faire, depuis qu’elle a pris service, le 17 Avril 2013, concernant cette affaire, elle l’a fait et a la conscience tranquille par rapport à ce qui se passe aujourd’hui.

Cherchant à noyer la Sénégalaise des eaux (SDE) dans la Conduite de Keur Momar Sarr, elle ajoute : « nous avons envoyé un courrier, le 5 Août, au directeur général de la SDE, dans le cadre d’un marché qui nous lie et qui est financé par le Pepam, où il y a un reliquat, et nous lui avons dit de nous faire une proposition de devis, pour que nous puissions très rapidement prendre en charge le renouvellement de la Conduite anti-bélier dans le cadre du marché qui nous lie et qui est en cours d’exécution. Ce que la SDE n’a pas fait ».

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Drame: Un mort et plusieurs blessés dans l’effondrement de la dalle d’un bâtiment à Médina Baye 

XALIMANEWS: L’effondrement de la dalle d’un bâtiment a fait...

Politique: Babacar Abba Mbaye quitte Taxawu et tire sur Khalifa Sall et Barthélemy Dias

XALIMANEWS: Babacar Abba Mbaye, ancien député de la 14e...

Jutice : l’ancien ministre de l’Énergie Samuel Sarr en garde à vue à la Section des Recherches

XALIMANEWS-L'ancien ministre de l'Énergie, Samuel Sarr est placé en...