spot_img

Affaire de mœurs impliquant l’animatrice de la SenTV : Yama et Diallo rejouent les scènes du viol

Date:

Les juges du Tribunal des flagrants délits de Dakar a statué, ce jour, sur l’affaire de la tentative de viol qui aurait été perpétrée sur la célèbre animatrice de l’émission « Racc » sur la Sen TV par un jeune guinéen vivant au Sénégal. Devant la barre du Tribunal, Mame Penda Guissé et Amadou Diallo ont, à tour de rôle, livré leur version des faits. Finalement, le Tribunal a décidé de mettre l’affaire en délibéré pour le 11 octobre prochain.

Yama : « Il a sorti un couteau et m’a menacé de me le planter si je refusais d’ôter mon pantalon… J’ai obtempéré… »

C’est dans une longue robe multicolore que Mame Penda Guissé alias Yama de la Sen tv a comparu aujourd’hui devant la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar. À ses cotés, son présumé violeur, le sieur Amadou Diallo, tout de noir vêtu. Les deux parties, qui s’affrontent depuis quelques jours par presse interposée, ont délivré devant les juges leurs versions de faits. Et c’est la sœur du musicien Demba Guissé qui s’y colle en premier. À l’en croire, elle a tout simplement été victime de tentative de viol.

« Alors qu’on discutait des termes du contrat au sein de mon appartement, le sieur Amadou Diallo m’a demandé de lui offrir un verre d’eau pour étancher sa soif. C’est alors que je me suis levée pour aller lui trouver de l’eau qu’il m’a neutralisée en me passant son bras au tour du coup. Il a par la suite sorti un couteau et a menacé de me le planter si je refusais d’ôter mon pantalon. C’est ainsi que j’ai obtempéré en enlevant le pantalon Jean que je portais. Là, il a commencé à frotter son sexe sur mes fesses en essayant de me pénétrer. Par la suite, j’ai commencé à résister et nous sommes tombés sur le lit et finalement j’ai pu reprendre le couteau et me libérer, avant de crier au secours », a déclaré l’animatrice.

Une version qui est loin de la vérité, rétorque le prévenu Amadou Diallo. À en croire les déclarations de ce jeune guinéen de 25 ans, Yama était bel et bien consentante pour s’envoyer en l’air avec lui et si elle déclare le contraire, aujourd’hui, c’est parce qu’elle ne lui a pas pardonné de l’avoir dupé.

« J’ai contacté Yama en lui proposant une couverture de l’animation pour les besoins du mariage de mon cousin pour la somme de 300.000 FCfa. Ce qu’elle a accepté avant de me fixer un rendez-vous à la Sen tv, c’était le 21 septembre dernier. Après s’être entretenus brièvement, elle m’a fixé un autre rendez pour le lendemain mais chez elle cette fois ci. Quand je suis venu le lendemain, j’ai refusé d’entrer malgré son insistance parce que il y avait beaucoup de monde. Ainsi, je suis parti avant de revenir le lendemain mais, cette fois, il n’y avait qu’une seule fille qui, d’ailleurs, a fini par quitter l’appartement. Là, j’ai dit a Yama que je n’avais pas de cérémonie à organiser et que je voulais juste coucher avec elle. Elle m’a dit qu’elle accepterait de coucher avec moi si je lui remettais les 300.000 FCfa. J’ai dit oui. Ainsi, elle m’a remis un préservatif mais comme je n’étais pas en érection, elle m’a tripoté le sexe avec sa main avant de m’inviter dans on lit. C’est après qu’on a fait l’amour et qu’elle a découvert que l’enveloppe n’avait pas d’argent qu’elle a commencé à crier au violeur” s’est défendu le jeune guinéen.

Dans son réquisitoire, le procureur de la République a souligné le statut de récidiviste du sieur Amadou Diallo qui, dit-il, a été jugé, hier, dans une affaire similaire. Aussi rapporte le maître des poursuites, le jeune guinéen a récemment été condamné a 6 mois de prison à Tivaoune dans une affaire d’abus de confiance. Ainsi, pour tout cela, le représentant du ministère public a demandé au Tribunal de condamner le sieur Diallo à 5 ans de prison ferme conformément aux dispositions des articles 320 et 327 du Code pénal.

Prenant la parole à son tour pour assurer la défense des intérêts de sa cliente, l’avocat de Penda Guissé alias Yama a réitéré les propos du procureur mouillant le prévenu avant de demander la somme d’un million de franc Cfa en guise de dommage et intérêt. Finalement, l’affaire a été mise en délibéré pour le 11 octobre prochain.

(Source: Jotay.net)

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Loi de finances 2025 : La Présidence et la Primature en baisse, l’Assemblée nationale en hausse

XALIMANEWS-Dans la loi de finances 2025, le budget de...

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...