XALIMANEWS- Oustaz Taib Socé demande des sanctions sur l’affaire Penda Ba et Amy collé Dieng.
Selon lui ces actes doivent être punis, car même la religion le condamne. Par ailleurs, l’animateur religieux du groupe Futurs médias n’a pas manqué les parents qui, selon lui, doivent revoir l’éducation en veillant à nos valeurs, et davantage à l’ère des nouvelles technologies.
Affaire de Penda Ba et Amy Collé Dieng : Oustaz Taib Socé demande une application de la loi
Date:
Arreter vos conneries. Tout ce que tu dis, doit commencer par macky, si tu n’es pas hypocrite. macky est un imbecile et voila toute la verite. Vous respecter la france, mais eux ont humilie leur roi en 1789. Si c’etait au Senegal, nos hypocrites nous dirons que Dieu ne veux pas qu’on manque de respect a nos dirigeants, meme quand ces dirigeants mene le pays droit au mur.
Taib, dit que la loi soit appliquee: Eh bien oui, qu’on commence par mettre macky en prison pour le reste de sa vie pour les milliards voles au peuple senegalais, pour avoir force son vote en 2007 bien que ne remplissant pas les conditions requises.
CES HYPOCRITES QUI PARLE D’APPLICATION DE LA LOI ET QUI NONT AUCUN METIER SINON TROMPER LES GENS. PREDICATEURS DOU METIER. DANS LES AUTRES PAYS MEME LES DES INGENIEURS SONT PREDICATEURS. TOI MEME TAIB TU DOIS ETRE EN PRISON POUR VOL ET ASSOCIATION DE MALFAITEURS. BAYIL LENE NAFEKH AK BONNE NITT DAYE YEUNE MOROMOU NITTAME DIAM. BONNE REKK
Taibe soce tu l as ferme , si la loi etait appliquée tu serais en prison en ce moment, trafiquant.tu devrais terminer ta peine de prison si la loi a ete soutenue. Degage.