XALIMANEWS: L’affaire des talibés enchaînés au « daara » de Serigne Cheihouna Gueye dit Khadim, près de Koki, a atterri au Tribunal régional de Louga. Le marabout Serigne Khadim,le soudeur qui avait fabriqué les chaînes et 4 parents des enfants arrêtés pour « maltraitance d’enfants », font face au juge, aujourd’hui.
Les souteneurs du maitre coranique ont envahi le tribunal . A en croire une source concordante, une marée humaine s’est déplacée pour apporter son soutien à Serigne Khadim. Des maîtres coraniques et anciens « talibé », sous un collectif. dénoncent l’arrestation du marabout et Cie.
Affaire d’enfants enchaînés à Koki: Le tribunal de Louga envahi par les soutiens du maître coranique
Date:
Je ne suis pas dacor d’enchainner Les enfants mais aussi cest nest pas normal de emprisonner le maitre corannique on a que le laisser aller Chez Lui est changer la facon de daara
Un crime et des sévices aux enfants méritent une punition exemplaire. Chez nous, la banalisation des abus et crimes est devenue monnaie courante comme la norme. Une défiance à la justice , à la loi et à la sécurité é publique.Sénèque avait raison: «la foule est toujours dans l’erreur»