On se demandait depuis l’éclatement de l’affaire dite des « Lesbiennes de Grand-yoff » qui a pu poster la vidéo sur internet? La réponse à cette question est tombée.
La brigade des moeurs qui faisait l’enquête a pu mettre la main sur 5 jeunes hommes. Il s’agit des nommés Papa Aly Seck, Zakaria Ndoye, Mamadou Fofana, Omar Kane et Bassirou.
Ces 5 jeunes ont trahi la bande d’Anna en rendant public la vidéo dans laquelle, ces jeunes filles en chaleur jouaient aux lesbiennes. Cet acte a plongé ces apprenties lesbiennes dans une déprime totale. C’était devenu insupportable pour elles. Pendant plusieurs jours, la presse en a fait ses choux gras. Sur le net on clique et on se partage cette vidéo mettant en scène les filles toutes nues dans l’intimité d’une chambre se caressant, se touchant les parties intimes sous des éclats de rire. Tout Dakar en parlait. C’était le sujet vedette dans les places publiques.
Aujourd’hui la brigade des moeurs a mis la main sur les présumés coupables. Le journal Observateur qui donne la nouvelle n’a livré aucune indication sur ces 5 jeunes, leurs mobiles ou encore leurs liens avec les jeunes filles appelées »les lesbiennes de grand-yoff ».
Les 5 suspects ont été placés sous mandat de dépôt. Déférés depuis lundi, ils ont subi un retour de parquet et ce n’est qu’hier, qu’ils ont pu faire face au procureur. Poursuivis pour attentat à la pudeur, ils ont été envoyés à la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss, au grand soulagement des filles et de leurs familles.
Senego.com