XALIMANEWS : Le tribunal de Louga rendra son verdict demain dans le cadre du procès du marabout Cheikhouna Guèye, arrêté dans l’affaire des talibés enchaînés à Ndiagne. Dores D’ores et déjà, les forces de l’ordre ont été déployées dans la ville pour parer à tout débordement. A en croire Louga Web Medias, sur l’Avenue de la gare menant à la police de Louga et un peu partout en ville, une armada de policiers (GMI) apparemment armés jusqu’aux gencives des mâchoires ».
Affaire des talibés enchaînés : Les forces de l’ordre mobilisés à Louga à quelques heures du verdict
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Affaire ASER : quand la Cour suprême renforce la thèse du scandale et écrase la campagne de diabolisation visant l’ARCOP (Par Républiquedes Valeurs)
L’Ordonnance rendue par la Cour suprême sur l’affaire relative...
Révélations: “À Koungheul, pour être consultés par un médecin, les koungheuloises et koungheulois doivent payer un ticket de consultation de 10.000 FCFA”
XALIMANEWS: “À Koungheul, pour être consultés par un médecin,...
Du nouveau dans l’affaire “Amir Abo”: Il détenait un passeport diplomatique délivré le 14 mars dernier
XALIMANEWS: Placé sous mandat de dépôt pour escroquerie et...
Macron bientôt à Dakar
XALIMANEWS: Selon Rewmi Quotidien, repris par Xalima, Emmanuel Macron...
Quand ce regime moribond prend une decision anticonstitutionelle, Les Senegalais n’ont qu’a ouvrir le feu partout sur le territoir national. Comme l’a souvent deploye le grand patriote Guy Marius Sagna, on a pas assez de policiers au Senegal. Le Senegal est riche mais si la jeunesse se laisse faire en accompagnant pas Guy dans son combat noble, alors preparez vous a une longue vie de merde si tant est ce que vous souhaitez.