Il y a dix ans, Dominique Strauss-Kahn a été accusé d’agression sexuelle par Nafissatou Diallo à New York. L’ancienne employée de l’hôtel Sofitel a vécu un vrai enfer après l’affaire DSK.
Il y a dix ans, Dominique Strauss-Kahn a été accusé d’agression sexuelle alors qu’il se trouvait à New York. Nafissatou Diallo a fait de nouvelles révélations sur sa vie quelques années après les faits.
Les 10 ans de l’affaire DSK
C’est une histoire qui a fait du bruit dans le monde entier. Il y a dix ans, Dominique Strauss-Kahn a été accusé d’agression sexuelle par Nafissatou Diallo, alors qu’il se trouvait à l’hôtel Sofitel le 14 mai 2011. L’ancienne femme de chambre était venue nettoyer la chambre 2806 quand l’ancien patron du Fonds monétaire international aurait eu un comportement déplacé avec elle.
L’affaire DSK a chamboulé le monde entier et Dominique Strauss-Kahn a dû tirer un trait sur ses ambitions politiques. De son côté, Nafissatou Diallo a tenté de retrouver un semblant de vie et a disparu des radars. Elle a pourtant fait de rares confidences à Olivier O’Mahony, correspondant aux Etats-Unis pour RTL, 10 ans après le scandale.
Nafissatou Diallo « traquée » après l’affaire DSK
Après l’affaire DSK, Nafissatou Diallo a connu une vraie descente aux enfers. L’ancienne employée du Sofitel raconte s’être sentie « traquée » et a bien eu du mal à faire face à la pression médiatique. Elle a eu la sensation d’être « privée de justice ». « Elle a été suivie en voiture sur le parking de son immeuble, elle a toujours ce sentiment d’insécurité », a expliqué le journaliste pour nos confrères. Alors que l’affaire n’a jamais été élucidée, Nafissatou Diallo a signé un accord en 2012 avec Dominique Strauss-Kahn et a touché plus 1,5 million d’euros de dommages et intérêts.
Nafissatou Diallo vit maintenant dans la banlieue de New York dans un immeuble sécurisé. Avec l’argent versé par Dominique Strauss-Kahn, elle a monté un restaurant, Chez Amina, dans le Bronx. Elle a pourtant dû s’en séparer après un incendie, relate Gala. Elle a aussi tenté d’écrire un livre pour raconter sa version des faits sur l’affaire DSK. Celui-ci n’a pourtant pas rencontré un franc succès, selon Paris Match.
La Adji sarr de New york, l’argent ne se gagne pas aussi facilement. Si on joue a ruiner la vie d’autrui, il faut s’attendre aussi a ce que la tienne soit ruiner. En un mot qui crache contre le vent recoit toujours quelque chose sur le nez.
Un diedhiou qui depende un sonko affaire cripto casacaise .quelle honte .un violeure que tú dwfend et la fille quelle a violee .? Tu es un imbéciles defendre sonko domeram
Apprends d’abord a bien ecrire le franxais, tu n’a probablement pas ete a l’ecole donc ton cerveau est fagocite par l’ignoranc. A mon avis tu delires deja parce que ton nom se trouve dans les audios fuites que adji sar, etouffee par vos mensonges a finit par balancer pour cracher la verite. Les audiis ont fait le proces c’est pkoi toi et tes laches de l’APR vous n’osez pkus aller sur les plateaux de television pour repondre sur ces audios
Merci Mamadou Lamine Diedhiou
Mr CIssé et Diedhiou on est dans un mois saint, wakh loula wor dafa bakh, personne d’entre vous deux n’est sûr si Sonko a fait ou pas fait, donc continuez votre jeun et arreter car vous ne savez pas
En mon âme et conscience, et en toute sincérité, je suis heureux de lire qu’elle vit l’enfer sur terre. Parce que quand mes croyances religieuses sont confirmées, je ne peux m’empêcher d’en tirer de la joie. Et je ne jouerai pas l’hypocrisie d’afficher que je n’en suis pas content. C’est que je n’ai jamais eu de doute, et la confirmation a été faite que Nafissatou Diallo avait tout simplement été recrutée et utilisée contre DSK par le réseau sioniste qui voulait une main mise sur le FMI, en écartant ceux qui voulaient jouer de la résistance.
Vous savez bien que vous dites pas la vérité en vous menant d’une affaire qui vous concerne pas, vous êtes pire que la haine.
Ayez peur du bon dieu surtout vous qui est sur tous les forums d’échanges rien que pour critiquer tout ce qui bouge vous savez rien de rien sur cette affaire qui ne nous regarde pas.