spot_img

Affaire du Meurtre de Médina Baye: L’émigré d’Italie voulait violer une veuve de 50 ans

Date:

Du nouveau dans l’affaire du meurtre de l’émigré d’Italie battu à mort et retrouvé dans la cité religieuse de Médina Baye. Le Populaire révèle que Abdoulaye Madani Touré tentait de violer une dame de 50 ans. « La victime avait jeté son dévolu sur la dame N. Diop, une veuve qui est de loin plus âgée que lui.

Mal lui en a pris, puisqu’il a été surpris juste au moment où il tentait d’accomplir sa sale besogne. Par la suite, Abdoulaye M. Touré a été battu à mort et son corps jeté près de la maison d’un dignitaire de Médina Baye », a expliqué source du journal.Pour rappel, Abdoulaye M. Touré a été retrouvé mort le 14 février dernier vers 7 heures du matin. Il était torse nu, ligoté, entouré de pierres et il baignait dans son sang. Au moment où il a été découvert, il avait déjà rendu l’âme.

1 COMMENTAIRE

  1. et pourtant tout les jours aux senegal des gencs connues dans les quartier comme importants sont entraint de violer des bebes de 5ans vous essayer d arranger qu ils n ayent pas en prisont, ont doit leur traiter de la meme maniere que l agresseur de cette dame,mais faite attention des fois on peut se tromper de cible, ou des gences malhonnete peuvent inciter la popution a regler leur compte qui na rien a voir avec viol.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE