Le moins que l’on puisse dire est que le débat qui tourne autour ce qu’il est convenu d’appeler « l’affaire du passeport diplomatique » de l’homosexuel Babacar N’diaye est loin de connaitre son épilogue. En effet, nous avons appris de proches du PDS que les libéraux entendent verser dans des déballages tous azimuts. A titre illustratif, les « bleus » envisagent de poser le débat sur l’identité du père du célèbre homo. Lequel serait du nombre de la progéniture du conseiller du Président de la République, nous voulons nommer M. Ousmane N’diaye, ancien Directeur Général de PETROSEN. Eh oui…!
En face, les « Apéristes » également peaufinent une riposte à la hauteur de l’affront, à même de « clouer définitivement le bec à ces gens du PDS », pour reprendre les termes de notre source proche de la formation au pouvoir.
Dakaractu
Nguir Yalla arretez de nous tympaniser avec cet inculte. Cette Histoire nous fatigue.Ce gars est un demeuré qui vit dans ses delires. Brandir un passeport americain ne prouve rien à moins que je ne prouve qu’il est à moi. Ce mec a un ego surdimensionné et je le pense affabulateur. on devrait le cueillir et le forcer à s’expliquer s’il foule le territoire senegalais comme cela il redescendra sur terre.
oui diomi ca nous tympanise les homo ont de tout le temps ete protege par le regime liberal au temps de wade c etait jules ndene qui les protegait par le biai de lakhat ndiaye
Meme s’il est rejeton a Ousmane Ndiaye ancien DG de PETROSEN est ce que dernier a vraiment souhaite compter parmi sa marmaille un tel fils?N’a t’on pas vu des fils de grands marabouts finir comme de gros clochards de grands truands de gros ivrognes ?