XALIMANEWS: L’ex Parlementaire Seydina Fall alias Boughazelli médite sur son sort, depuis qu’il a été envoyé à la maison d’arrêt de Rebeuss. Mais il ne croise pas les bras sans rien faire.
Selon nos confères de Les Échos, il renforce sa défense. Il vient de constituer à côté de Me El Hadji Diouf, un des procéduriers du barreau, en l’occurrence Me Ciré Cledor Ly.
Si Boughazelli a annoncé des constitutions d’avocats qui ne sont pas confirmées par la suite, cette fois ci, il est certain, si l’on en croit à l’informateur du journal, que Me Ly, qui a toujours été dans les dossiers comme celui de Karim Wade et même dans d’autres dossiers « carabinés », a rejoint la défense de l’ex député apériste, impliqué dans une sale affaire de trafic de faux billets.
Affaire du trafic des faux billets: Boughazelli renforce sa défense et capte Me Ciré Cledor Ly
Date:
Entout cas Assane Dioma Ndiaye a refuse.Ses raisons sont coherentes.On ne peut etre a la fois avec les anges et le diable,les agneaux et le loup.L’argent c’est bon mais pas a tous les coups
.Boughazelli n’est porteur de rien,meme s’il est un citoyen qui doit etre defendu ‘,que Maitre Cire Ly doit vivre de son metier.Mais et mais et mais encore….Cyre Ly ne peut ni ne doit.
,