Les auditions dans l’affaire des faux visas dans laquelle le manager de Djolof Band, Djidiack Diouf a été arrêté et déféré au parquet, se poursuivent et prennent des tournures insoupçonnées. La chanteuse, Viviane Chidid, est dans le viseur de la Section de recherche (Sr) de Colobane, si l’on a croit à nos confrères de L’Observateur.
Selon des sources du journal, les enquêteurs qui depuis trois (3) mois suivent cette affaire de près, penseraient qu’elle ne pouvait pas ignorer toute cette entreprise frauduleuse dans laquelle les cachets de son orchestre ont été utilisés. Viviane serait donc au cœur de cette enquête.
« Viviane n’a jamais déposée sa plainte »
La vedette de Djolof Bande avait annoncé une plainte dès l’arrestation des éléments de son orchestre. « Sur conseil de mon avocat, je ne peux pas évoquer cette affaire. Mais, j’ai porté plainte et la justice fera son travail », avait déclaré Viviane Chidid lors de la cérémonie de la présentation de son nouvel album « Benen Level », sans préciser contre qui. En réalité, Viviane n’a jamais déposé cette plainte, note le journal.
IGFM
TOUS LES PETITS ARTISTES LE FONT, LES CONCERTS QU’ILS FONT DANS LES PAYS DEVELOPPÉ NE LEUR APPORTENT RIEN SAUF QUE ILS METTENT DES MEMBRES FICTIFS DANS LEUR EQUIPE ET ARRIVÉ EN EUROPE OU EN AMERIQUE CES GENS SE FONDENT DANS LA NATURE, IMAGINE A CHAQUE CONCERT A L’ETRANGER TU ARRIVES A AVOIR LE VISA POUR 5 MUSICIENS FICTIFS QUI PAIENT 5 MILLIONS PAR PERSONNE. CE TRAFIC A DURÉ.