Les sept (7) mis en cause dans l’affaire Hiba Thiam, qui feront encore face au procureur, ce jeudi, après un retour de parquet hier, devront être accompagnés par un policier en service au commissariat central de Dakar. Et pour cause, c’est lui qui, le jour du drame, avait escorté, avec sa moto personnelle, Diadia Tall- une veille connaissance- et Hiba Thiam jusqu’aux Almadies.
Ce qui leur a permis de contourner le couvre-feu et d’arriver au Garden Park vers 22 heures, rapporte Libération.
Interpellé par les gendarmes sur comment lui et Hiba ont pu braver le couvre-feu sans avoir des autorisations de circuler, Diadia Tall a vendu la mèche en livrant au passage le numéro de téléphone du policier qui a été rapidement interpellé. Il fera face au procureur, ce jeudi.

4 Commentaires

  1. Vous nous pompez l’air avec cette histoire de Hiba THIAM !
    L’unique problème du Sénégal est le Politicard traître en intelligence constante avec les ennemis de l’Afrique Macky SALL avec son régime qui sont 1000 fois pires que le CORONAVIRUS !
    CORONA-REGIME qu’il urge de déboulonner au plus vite…
    J’invite les Sénégalais et singulièrement les PATRIOTES de PASTEF et d’ailleurs de ne jamais se laisser distraire par cette clique de Criminels et de rester toujours concentrés et déterminés…
    Nous demandons et ne cessons de demander à DIEU de nous aider autant que faire se peut pour nous débarrasser de ces Gens qui ne valent, en réalité, rien…

  2. yaw déh sa nianne gi nangouwoule sounou borom beugoul kou niakkeu kerssa le président macky Sall est là et restera là que vous le voulez ou pas les jaloux et aigris aboient et le sénégal émerge

  3. Ah Bon, le Sénégal émerge !!!??? Vous êtes sérieux là ??? Si vous l’êtes, vous ne pouvez être que fou à lier.
    Un petit retour en arrière : nous sommes exactement le 31 décembre 2016, discours à la Nation du Politicard Macky SALL qui décline son ambition pour la Santé au Sénégal et nous annonce la construction pour 2017 de quatre nouveaux Hôpitaux niveau 3 à Touba, Kaffrine, Sédhiou et Kédougou. Depuis lors pas l’ombre d’un bâtiment. RIEN. Il parait que les fonds prévus ont tout simplement détournés…Bi Mouy Doul Di Diggé Kan Moo Ko Sékhaloon Tangall ???!!!
    Le 14 janvier 2019, à quelques encablures de l’élection présidentielle, le CORONA-MENTEUR-POLITICARD Macky SALL  »inaugure » en grande pompe le TER surfacturé comme de coutume à plus de 1000 Milliards de F CFA. Mais c’était simplement un coup de bluff du Politicard Menteur car depuis le TER est entrain de rouiller sous le chaud soleil de la Banlieue dakaroise qui croule sous la misère et la pauvreté…
    Mais depuis 2012, curieusement, le Régime moribond du Politicard à construit Dakar Aréna pour le basket pour 66 Milliards CFA (sur-surfacturé comme d’hab), l’Arène du Lutte pour 32 Milliards surfacturés et nous avons un projet d’un Stade Olympique pour 155 Milliards pour 2021 pendant que les sénégalais végètent dans la misère la plus crasse…
    Je ne parle pas de PETROTIM et du Frère utérin du Politicard Macky SALL.
    Je ne parle pas des nombreux et récurrents scandales de vols et détournements des deniers des Sénégalais…
    Le CORONAVIRUS est là et il sonne le glas des Régimes moribonds animés par des Traîtres, des Voleurs, des Menteurs qui sont tous confinés en Afrique, coupés des centaines de Milliards CFA qui sont dans les Banques occidentales. Li Tchi Kanam Rawoul Y Beut

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here