[AFFAIRE KEMI SEBA]
Communiqué de Y en a marre
Le mouvement Y en a marre appelle les autorités étatiques du Sénégal, à cesser cet acharnement injustifié sur le citoyen africain Kemi Séba, bloqué en zone de rétention de l’Aibd depuis hier, alors qu’il venait répondre à une convocation de la justice sénégalaise.
Selon des sources de Y en a marre, Kemi Seba serait gardé depuis hier dans des conditions dégradantes, sans manger convenablement ni dormir. Il lui est aussi refusé l’utilisation de son téléphone et tout accès à Internet.
Tous ces actes qui n’honorent point le Sénégal, constituent une violation des libertés notamment de libre circulation pour le citoyen béninois de la Cedeao qu’il est .
QUIL AILLE AU DIABLE IL SE PREND POUR QUI DEUKOUFI NADEM REWAME SÉNÉGAL NAFEKH BAKHOULE SEYTANER BAKHOULE YONOUDIAME SORIWOULE.. ATTENTION CES DES JALOUX DE NOTRE CHER SÉNÉGAL
Serigne bi wakhnga lepp.
Le comportement de ce gouvernement devient vraiment inquiétant. Mais le plus inquiétant c’est le silence coupable des sénégalais. Ce Monsieur est convoqué par la justice sénégalaise, arrivé à l’aéroport on le met en quarantaine depuis plus de 24h et cela ne semble déranger personne. Allons-y rek !