spot_img

AFFAIRE KEMI SEBA: Y en a marre appelle les autorités étatiques du Sénégal, à cesser cet acharnement injustifié sur le citoyen africain Kemi Séba

Date:

[AFFAIRE KEMI SEBA]

Communiqué de Y en a marre

Le mouvement Y en a marre appelle les autorités étatiques du Sénégal, à cesser cet acharnement injustifié sur le citoyen africain Kemi Séba, bloqué en zone de rétention de l’Aibd depuis hier, alors qu’il venait répondre à une convocation de la justice sénégalaise.

Selon des sources de Y en a marre, Kemi Seba serait gardé depuis hier dans des conditions dégradantes, sans manger convenablement ni dormir. Il lui est aussi refusé l’utilisation de son téléphone et tout accès à Internet.

Tous ces actes qui n’honorent point le Sénégal, constituent une violation des libertés notamment de libre circulation pour le citoyen béninois de la Cedeao qu’il est .

3 Commentaires

  1. Le comportement de ce gouvernement devient vraiment inquiétant. Mais le plus inquiétant c’est le silence coupable des sénégalais. Ce Monsieur est convoqué par la justice sénégalaise, arrivé à l’aéroport on le met en quarantaine depuis plus de 24h et cela ne semble déranger personne. Allons-y rek !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le communiqué du Conseil des ministres du mercredi 07 Août 2024

XALIMANEWS-Le Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou Diomaye...

Souvenir – ADJA DIABA NGUER 1er aout 2004-1er aout 2024

Yaay Bóoy,20i ci ren (2024), suba su nu xéyee...

Communication : la Sonatel annonce des perturbations sur le service Internet fixe et mobile

XALIMANEWS-Via un communiqué, la Sonatel annonce des perturbations sur...