XALIMANEWS-Maman Coundoul, également connue sous le nom de Fama Coundoul, a été interrogée par les enquêteurs de la police. Au cours de son interrogatoire, elle a raconté aux enquêteurs qu’elle avait été enlevée par quatre individus dans un 4×4 noir au rond-point de Gadaye vers 8 heures du matin alors qu’elle se promenait.
Ses ravisseurs l’auraient endormie en lui aspergeant un liquide. Selon son récit rapporté par le quotidien Libération, elle aurait été emmenée dans une maison en construction où elle aurait accouché d’une fille.
Ensuite, ses agresseurs auraient emporté son bébé avant de la laisser dans la rue près de la Senelec à Castors, a-t-elle avoué.
Elle a ensuite été conduite à l’hôpital pour des vérifications sur sa grossesse et son accouchement. Cependant, il s’est avéré que cette histoire de grossesse et d’enlèvement était entièrement inventée, révèle le journal.
Il semblerait que Maman Coundoul n’ait jamais été enceinte et qu’elle n’ait jamais été victime d’un enlèvement. Elle aurait monté cette histoire en collaboration avec ses complices dans le but d’obtenir un divorce.
Il convient de noter qu’aucune arrestation n’a été effectuée dans cette affaire. L’histoire des ravisseurs arrêtés à Sangalkam, dans le département de Rufisque, est fausse.