XALIMANEWS-Le 17 novembre, la chambre administrative de la Cour suprême examinera la requête de l’Agent judiciaire de l’État (AJE) concernant l’ordonnance du juge du tribunal de Ziguinchor exigeant la réintégration d’Ousmane Sonko sur les listes électorales. L’article des Echos révèle qu’Abdoulaye Ndiaye, le président de la première chambre administrative de la Cour suprême, présidera l’audience, assisté d’Ali Ciré Ba, Ibrahima Samb, Aïssatou Diallo Ba et Fatou Faye Lecor Diop.
Cependant, les avocats d’Ousmane Sonko s’opposent à la participation du juge Abdoulaye Ndiaye en raison de sa décision antérieure défavorable à leur requête, résultant du refus de la Direction des Élections (DGE) de fournir des fiches de parrainage à leur client.
Par conséquent, la défense du maire de Ziguinchor a déposé une demande de récusation du juge Abdoulaye Ndiaye, arguant qu’il avait déjà pris position dans cette affaire et qu’il ne peut pas revenir sur sa décision, car il a déjà exprimé son point de vue.
Les avocats du leader de l’ex-Pastef mettent en question l’impartialité objective du président Abdoulaye Ndiaye et préconisent qu’il soit remplacé par le président Kor Sène.
Encore et encore ces pauvres koutis pastechiens dans leur basse manœuvres. Ces gros connards de merde, ils sont là à récuser les juges,récuser les marabouts, récuser le chef de l’état démocratiquement élu par la majorité des sénégalais et veulent par tous les moyens nous imposer un kathiapan gros ndjalokatt, et gros pervers sexuel. Billahi wallahi Sénégal rek ka nekh. Un kathiapan amateur de massage nocturne à qui on ne reconnaît aucun, aucun tort, un Imbécile sorti d’on ne sait où qu’on traite de » mou seleu mi « .Ce raspoutine sénégalais qui promet monts et merveilles à certains crétins et qui profite de la nuit noire pour aller bomber, bander du thiouthiou chez khady ndiaye. Un crétin d’idiot bou gnakk fayda, qui apporte la réplique à sa peripaticienne de soignante, allant jusqu’à traiter cette pauvre fille de l’âge de son fils aîné de danguine bou avc. Billahi wallahi ki mo gnakk fayda deugg et ces pauvres koutis pastechiens qui ont le culot de nous présenter ce raspoutine comme un immaculé, un homme d’honneur. Et cette fille qu’il traîte de tous les noms d’oiseaux n’a pas malheureusement sa langue dans sa poche et en réplique à ses propos a déclaré que ce kathiapan a des « reews » très fins sur les fesses et de bien vouloir demander aux épouses de cet ibadou si c’est avéré ou pas. Et voilà un tel salopard que ces anarchistes pastechiens cherchent par tous les moyens à placer à la tête de ce pays quitte à brûler, à saccager, à piller, à réduire en cendres ce beau pays qu’est le Sénégal.
Le drame dans ce pays, c’est qu’ils font l’apologie d’un sulfureux ibadou qui est tout le temps entrain de faire des’ djombés ».Quand l’affaire adji sarr à éclaté, ce zigoto a nié farouchement et farouchement nié avoir fréquenté chez « khady ndiaye « .Vu la forte pression qui s’exercait ,il s’est rétracté et d’avouer qu’il y avait ses entrées et sorties. Et vous voulez que j’ai confiance en ce sordide individu. S’il s’était comporté en digne père de famille, en père de famille responsable, respectueux de ses épouses, se sa famille, vous croyez très sincèrement qu’il aurait rencontré cette adji sarr qui l’accuse de viol?S’il est accusé de viol, c’est à cause de sa vie dissolue, car un père de famille, de surcroît ibadou déclaré n’a pas sa place dans un fameux machin ouvert en plein couvre-feu. Et c’est malheureusement ce gros crétin qui fait dans la manipulation, qui cherche à salir tout le monde alors qu’il est aussi sale que tout le monde. On l’encense,on lui fait croire qu’il est le plus beau, le plus intelligent, le plus beau et même dans ses délires les plus salaces, les plus loufoques, ces crétins d’imbéciles y voient la main de dieu. blasphème des blasphèmes. Personne dans ce fameux parti pour attirer son attention sur certaines de ses dérives. Comment peut-on avoir le culot de dire qu’on va déloger un président de la République démocratiquement élu par les sénégalais par la majorité des sénégalais et dire qu’il va étre traîné hors du palais et traité à la Samuel Doe. Vous trouvez de tels propos, raisonnables, et malheureusement personne pour attirer l’attention de ce sulfureux ibadou qui se croit au dessus de tout sur ses dérives.