spot_img

Affaire Pape Djibril Fall – « Une manifestation citoyenne contre l’injustice ne saurait être un lieu d’injustice ». (Communiqué de presse)

Date:

« Une délégation des organisations de la société civile initiatrices du rassemblement du peuple de ce vendredi 30 décembre 2022, s’est rendue auprès de l’honorable député Pape Djibril FALL, pour s’enquérir de sa situation, suite aux malheureux incidents survenus lors de cette manifestation.
 
La délégation composée de Ghaels Babacar Mbaye, Moundiaye Cissé et Aliou Sané, lui a exprimé ses regrets et son indignation, car convaincue qu’une manifestation citoyenne contre l’injustice ne saurait être un lieu d’injustice.

C’est pourquoi, nous fustigeons et condamnons fermement cette attitude de ceux qui s’en sont pris à M. FALL et manifestons à ce dernier tous nos encouragements pour la suite de son engagement au service de la nation. »
 
Les organisations initiatrices du rassemblement “SUNU’Y MILYAAR DU REES”

source: impact.sn

1 COMMENTAIRE

  1. Visite de nafèkhes hypocrites !! C’est le Yolom Guénio sodomiseur national de minettes Sonko Violeur qui est PERSONNELLEMENT derrière la tentative d’agression de Pape Djibril Fall !! Ce n’était pas une manifestation de la prétendue « société civile » ! C’est FAUX, c’était une manifestation des boubougolos de Pasteef et de ses soutiens de faux société-civileurs ! C’est Sonko Sodomiseur lui-même qui est derrière tous les insultes, tous les menaces, tous les appels à la violence, toutes les intimidations contre les autres opposants, et surtout contre PDF dont il a peur de l’ascension fulgurante ! C’est lui Sonko Sodomiseur qui tire les ficelles, qui donne des ordres et qui commande les insultes et les vulgarités contre des marabouts, des autorités et des opposants !! Mais moi Lemzo je l’ai déjà dit et je le redis : Abdourahmane Diouf, Pape Djibril Fall, TAS et les autres opposants doivent prendre leur courage à 2 mains (comme le fait Wallu) et affronter frontalement Sonko Sodomiseur. Il les a volontairement calomnié durant la dernière campagne électorale et il n’hésitera pas à les écraser par tous les moyens d’ici 2024. Donc à eux d’anticiper et l’affronter avec détermination car ils présentent une 3e voie alternative plus crédible, plus morale, plus sérieuse, plus compétente et Yolm Guénio le sait et a peur de ça. Ce sera lui ou vous…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Litige autour du Titre foncier 1451/R : la DIC saisie pour enquêter

XALIMANEWS-L’affaire des 94 milliards revient sur le devant de...

Reddition des comptes : Deux anciennes Dage dans le viseur du parquet financier

XALIMANEWS-Deux anciennes Directrices de l’administration et de l’équipement (Dage)...