XALIMANEWS : Par décret en date du 17 juin, le capitaine Oumar Touré a été radié des cadres de la gendarmerie. Il est versé dans les réserves comme soldat. Pout rappel, le capitaine Touré avait été traduit ce 14 juin devant le conseil d’enquête pour « faute contre l’honneur, la probité et les devoirs généraux du militaire ».
Affaire Sonko-Adji Sarr : le Capitaine Touré radié des cadres de la gendarmerie nationale
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Carnage financier à l’ambassade du Sénégal à Ottawa : L’agence judiciaire brandit une plainte pour « détournement de deniers publics », « escroquerie aux deniers publics »
XALIMANEWS- Au moment où tous les yeux sont braqués...
Scrutin législatif /Résultats provisoires : Tout sur les chiffres
XALIMANEWS- Selon les premières estimations du scrutin de dimanche...
Élections législatives du 17 novembre : Pastef largement en tête avec 131 sièges sur 165, selon les résultats provisoires
Les élections législatives du 17 novembre 2024 ont livré...
Les urnes confirment la suprématie de Sonko (Par Mohamed GASSAMA)
XALIMANEWS- Il sied d’abord de respecter le choix des...
Alhamdoulilah ! Le pire capitaine de l’histoire de notre gendarmerie ne pouvait pas mériter moins ! Il faut même le poursuivre en justice cr il a causé d’énormes torts à notre pays ! Il a indignement terni l’image de notre gendarmerie, il a fabriqué de faux pv, il les a frauduleusement envoyé à Pape Alé Niang et à Ahmed Aïdara, il a essayé de manipuler les gens en disant faussement qu’il est à Touba, il a été un élément actif du criminel plan de déstabilisation de notre pays organisé par le Yolom Guénio national Sonko Fusilleur qui a violé une pauvre jeune fille qui a l’âge de son fils ! La seule chose qui me fait mal est le digne père du capitaine Touré qui a très tôt condamné les folies de son fils et qui a énormément souffert de son irresponsabilité qui a causé 14 morts, des centaines de blessés y compris des gendarmes, et des milliards de destructions de biens publics et privés. Le capitaine Touré mérite amplement d’être radié de la gendarmerie et d’être poursuivi pour trahison. Bon débarras dans la sécurité de Sonko Fusilleur ou de Bougane…
Par ces propos irresponsables, Lemzo merite d’etre radie de la liste des citoyens de ce pays. Pour les miettes qu’il recoit pour son travail de repondeur automatique, il tord le cou a la verite et insulte notre intelligence chaque fois qu’il prend sa plume pour debiter ses inepties.
Allons, essaie au moins d’etre plus pertinent ou intelligent dans tes interventions. En es-tu capable?