XALIMANEWS- L’affaire «Sweet Beauté» dans laquelle est cité Ousmane Sonko continue de défrayer la chronique. Il y a une nouvelle arrestation dans l’affaire des menaces de mort. Selon le journal ‘’Libération’’ cité par Actusen, B. D., agent en service à l’agence Sonatel de la Médina, a été cueilli, hier, par la Division des investigations criminelles (Dic) où il est en garde à vue.
Il est soupçonné, d’après nos confrères, d’avoir livré les numéros des autorités étatiques menacées de morts. Selon le journal, c’est d’ailleurs à cause de ce développement que Fatima M’bengue de Frapp a été encore arrêtée et placée en garde à vue hier mercredi. Des liens seraient établis entre elle et l’agent de la Sonatel en cause.
MAIS, ILS VONT MANIPULER JUSQU’AU BOUT ! Dans quel(s) pays un ministre de la justice écrit-il au président de l’Assemblée nationale pour orienter un débat en vue de la levée de l’immunité parlementaire d’un député accusé d’un délit grave voire un crime ? De cette incongruité, je n’entends personne en parler, comme si nos juristes et autres grands Magistrats étaient anesthésiés de peur du régime qui veut « tuer » un opposant farouche ,aimé du peuple, en particulier les moins de 60 ans !