XALIMANEWS-Après avoir fermé son institut Sweet beauté, Ndeye Khady Ndiaye avait déclaré subir toujours des menaces liées à l’affaire Sonko-Adji Sarr. Et aujourd’hui, c’est le journaliste Pape Alé Niang qui revient à la charge avec de nouvelles révélations.
« Le téléphone de Ndeye Khady Ndiaye confisqué par des malfaiteurs contient toutes les preuves du complot contre Sonko », a révélé Pape Alé Niang.
Par ailleurs, le journaliste a confirmé avoir déjà sauvegardé le contenu du téléphone.
Le MANDIKAT NATIONAL Pape Alé Niang se ridiculise pitoyablement une fois ce plus, maintenant que tous les sénégalais ont découvert ses indignes manipulations et ses mensonges de piiir nafèkhe ! D’abord Pape Alé doit aller soigner sa grave dépendance à l’alcool qui risque de l’emporter un jour. Regardez son visage bouffi d’ivrogne, ses lèvres rougies, ça fait vraiment pitié à voir. Et pire, avec l’âge il perd même souvent le contrôle et menace la vie des autres. Ses voisins peuvent en témoigner et la police aussi. Sur le viol de Adji Sarr, des preuves irréfutables démontrent l’implication personnelle de Pape Alé Niang dans les manifestions de mars et donc sa responsabilité directe dans la mort de 14 pauvres jeunes, les centaines de blessés y compris des forces de l’ordre qu’il continue d’insulter ici, et des milliards de destructions de biens publics et privés. C’est le cochon Capitaine Touré qui avait transmis frauduleusement de faux p-v sans signature à Pape Alé Niang et à Ahmed Aïdara. Il avait aussi soudoyé la menteuse maquereau Ndèye Khady Ndiaye et avait rencontré à plusieurs reprises nuitamment en cachette et dans une voiture grise le Yolom Guénio national Sonko Fusilleur avant sa première conférence de presse. Tout ça est maintenant solidement documenté et presque tous les grands observateurs du pays ont maintenant la bonne version avec preuves à l’appui. Demandez-vous pourquoi les premiers soutiens religieux et politiques de Sonko Fusilleur refusent maintenant de répondre à ses appels à manifester ou de s’afficher à ses côtés. Demandez-vous pourquoi 3 grands responsables de Pasteef (2 au Sénégal et 1 à l’étranger) exigent maintenant de le remplacer jusqu’au verdict du viol. Demandez-vous pourquoi 2 khalifes généraux ont refusé de recevoir le sodomiseur de Adji Sarr quelques jours avant la Tabaski. Demandez-vous pourquoi les 3 dernières manifestations de Yolom Guénio sont tous des flops mémorables. Le vent continue de tourner et l’étau se resserre progressivement autour de cet aventurier immoral et adultère. Il n’est pas sûr qu’il verra le soleil de 2024…
Franchement lemzo fait pitié. Offrir son cul pour des prébendes est pire que d’être ivrogne . Tu es la honte de tes pauvres parents. Evite de choper le cancer de l’anus qui est inguerissable à force d’être sodomisé
N’importe quoi personne ne peut commentre un acte horrible comme un viol puis reste libre sans être inquièté laissons la justice faire son travail honnêtement sans influence.
Yoro wakho fi dara
Yoro wakho fi darà li dossier classe la demlene lambi fenene