spot_img

Affaire Sweet Beauté : Nouvelles révélations de Pape Alé Niang

Date:

XALIMANEWS : Dans un live tout à l’heure, le journaliste d’investigation Pape Alé Niang a fait de nouvelles révélations sur l’affaire Ousmane Sonko /Adji Sarr. Le journaliste a donné la parole à des connaissances de la présumée victime de viol.

2 Commentaires

  1. Depuis sa création, Pasteef et les souteneurs de Sonko Fusilleur ne font que manipuler, mentir, comploter ! Les sénégalais conscients et responsables n’ont jamais cru à ce poltron cynique ! Sonko Fusilleur a lancé un défi de « résistance » à la justice et à la police, il doit assumer son acte jusqu’au bout ! Les forces de l’ordre et la justice ont simplement décidé de relever son défi et de le mettre face à ses responsabilités. Un violeur présumé ne pas prendre en otage tout un pays à cause de son yolom guénio ! Donc pas de victimisation ! Pas de reculade ! Pas de manipulation ! Maintenant les citoyens eux-mêmes sont prêts à défendre leurs biens contre les militants de Sonko Fusilleur. Nous connaissons tous dans nos quartiers à Dakar comme dans les régions où habitent les militants et les responsables de Pasteef. Ici à la Médina on est prêts : touchez à un seul bien d’un citoyen et vous verrez…

    • « ici à la Médina ON est prêt » qui ON? Pronom îmbecile qui qualifie celui qui l’emploie !! Parle pour toi,Tu n’es même pas de la Médina,. La Médina honnit des pourris qui te ressemblent…Allez Zou!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Levée de son immunité parlementaire : Farba Ngom entendu par la Commission ad hoc aujourd’hui 

XALIMANEWS-Le député-maire des Agnam, Farba Ngom, se retrouve face...

Madame Aïda Mbodj : Entre dérives et favoritisme, un coup porté à l’unité du PASTEF (Par Moussa Mbaye)

Une gestion biaisée et partisane des nominationsLes responsables...

Affaire Farba Ngom: Ses proches “se lèvent”, une manifestation prévue ce jeudi…

XALIMANEWS: Un élan de solidarité » autour du député Mouhamadou...