Affaire Sweet Beauty : des personnes encagoulées attaquent Ndeye Khady Ndiaye….
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Élections législatives du 17 novembre : Pastef largement en tête avec 131 sièges sur 165, selon les résultats provisoires
Les élections législatives du 17 novembre 2024 ont livré...
Les urnes confirment la suprématie de Sonko (Par Mohamed GASSAMA)
XALIMANEWS- Il sied d’abord de respecter le choix des...
Lendemain de scrutin législatif : Vers une large majorité pour PASTEF à l’Assemblée nationale
XALIMANEWS- Au lendemain d'un scrutin très attendu, le parti...
Scrutin/Législatives : Un taux de participation national de 35% à 14h00
XALIMANEWS- À 14h00, alors que les électeurs sénégalais poursuivent...
À entendre cette Ndèye Fatou Ndiaye parler, on voit clairement qu’elle est une ignoble et dangereuse menteuse ! Elle est toujours impliquée dans des affaires louches d’argent et dans des réseaux occultes ! Comment des agresseurs peuvent-ils l’agresser et voler son téléphone sans aucune violence ni aucune égratignure ?? Indigne menteuse Doul rek ! Mais ça ne surprend personne que c’est toujours le Mandikat national Pape Alé Niang qui lui tend toujours son micro pour propager ses mensonges et ses manipulations. Mais pire, Ndèye Khady Ndiaye avoue maintenant qu’elle est la vraie fournisseuse de filles à baiser du Yolom Guénio national Sonko Fusilleur. Combien de jeunes filles a-t-elle transformé en prostituée pour Sonko Fusilleur ? Où sont-elles ? Et où sont nos religieux nafèkhes comme les Mame Makhtar Guèye, les Jamra, les Samm Jikko Yi, les oustaz et imams menteurs qui se taisent pitoyablement devant un polygame adultère qui sodomisent à répétition de pauvres jeunes filles qui ont l’âge de son fils aîné Mohamed ? Mais les refus des populations de répondre maintenant aux appels à manifester de Sonko Fusilleur et la grave crise interne qui mine actuellement Pasteef sont des indices que l’étau du dossier du viol se resserre tranquillement autour de lui…
Lemzo
Il est peut être encore temps de te repentir. Les miettes qu’on te donne pour rentrer sur tous les sites et insulter d’honnêtes citoyens risquent de te mener en enfer.
Certainement que bon nombre de ceux pour qui tu travailles ont déjà vendu leur âme au diable, et ont déjà choisi l’enfer comme ultime demeure.
Mais ressaisis toi. Adina dou dara. Cette femme est une digne personne, épouse et mère de famille. Elle est victime de crapules. Pourquoi l’insulter ?
OBSERVATEUR
Toi Limbecilzo, tu fais partie des personnes payés par l’État pour faire de la propagande.