XALIMANEWS-Quelques jours après les auditions d’Adji Sarr, de Ndeye Khady Ndiaye et de son mari, le gynécologue Alfousseyni Gaye a été entendu comme témoin dans le cadre de l’affaire de viol présumé opposant Adji Sarr à Ousmane Sonko.
Il n’y a pas eu viol dans l’affaire Sweet Beauty. En résumé, c’est ce qu’a confié hier Dr Alfousseyni Gaye au Doyen des juges lors de son audition comme témoin.
Le gynécologue obstétricien de l’hôpital Idrissa Pouye (Ex Cto) « a confirmé le contenu de son rapport médical avant d’inviter l’avocat Me Pape Samba Sow dit “Gaby” dans le dossier”, à en croire le journal Libération dans sa parution de ce samedi.
En effet, Pape Samba Sow dit « Gaby » est l’avocat qui a reçu Adji Sarr 15 jours avant la plainte de son « viol ».
Dans le rapport médical, le médecin avait écrit: « L’examen de ce jour [du 3 février 2021]ne retrouve pas de lésion vulvaire ».
Deal bi clatena comme une balle de baudruche. Les grands menteurs, dealers, faussaires et sorciers de l’APR doivent se cacher a jamais. La petite menteuse adji sarr vous a roule dans la farine comme de petits enfants de l’ecole maternelle. Par tous les moyens ils vont repondre de leurs actes qui ont entraines la mort de 14 jeunes senegalais. Sonko va porter plainte contre vous, et vous aller croupir de longues annees en prison. Des individus ou groupes de senegalais vont egalement vous poursuivre en juste, soit pour ls mort d’un membre de leur famille, soit pour des domages materiels et financiers causes par les evemrnts lies a cette fausse accusation de viol
Allo les souteneurs de adji sarr ou les insulteurs de ce site du genre Lemzo venez commenter, ne vous cachez pas. Vous etes des satans, des nafekhs de la pire espece. Vous avez salit l’image d’un citoyen parce que vous avez ete payes pour. La haine que vous avez pour sonko n’a d’egale que le sang souille qui circule dans vos veines. Toi Lemzo, les faux feministes qui en ont fait un fond de commerce (gabrielle kane francoise gaye accompagne de la pute de fouta tampi…) vous devez avoir a vie dans vos consciences la mort des 14 jeunes senegalais. La presse senegalaise quant elle ne fera pas beaucoup d’articles i de debat sur l’audition de ce medecin parce que la fin de ce dossier est arrivee alors la presse n’aura pas grand chose a se mettre sous la dent. Ce sera un gros manque a gagne, donc elle ne parlera pas de ce denouement qui rehabilite sonko.
Quel est le rapport entre ce gynéco et la Sonkolex ? On sait que le traître capitaine Touré a lui-même débauché un avocat pour Nd. Kh. Ndiaye ! Toute cette bande forme en réalité un réseau pro-Sonko qui se protège et se soutient les uns les autres. Ce que ce gynéco ne peut pas enlever c’est qu’il y a eu rapport sexuel forcé entre Sonko Sodomiseur et Adji Sarr et des preuves palpables existent. Maintenant jouer sur des heures ou des minutes pour dire qu’il ‘y a pas eu viol, c’est enfoncer davantage votre obsédé de jeunes minettes…
Le rapport sexuel n’existe que dans des culottes souillees de tes spermes juste de t’imaginer toi meme prendre adji sarr par derriere. Le gyneco a bien dit que adji sarr n’a eu aucun rapport dans les 16 dernieres heures. Donc, toi et ta clic de mamour dialli et dior diagne vous avez bernes comme de petits prematures par adji sar par adji sarr. Vous aurez du ecarter les cuisses de adji sarr pour verifier son pretendu viol avant d’aller voir sur commande le gyneco. Deuxiement, le gyneco a fait son certificat medical et l’a mis sous scelle avant de vous le remettre. Vous pensiez avoir eu le gros de la lotterie americaine (des millions de dollars), alors que le rapport du medecin qui a prete sermwnt sn lisant le serment d’hippocrate disait la verite, que sonko n’a meme pas vu le sleep de adji sarr encore lui parler se sexe. Vous etes tombes de haut, vous avez ete les plus nuls comploteurs que les gangs de criminels aient connus. Allez maintenant gerer votre dossier tout en vous preparant a l’assaut que sonko prepare contre vous. Eh oui sonko va vous poursuivre jusque dans vos derniers retranchement. Il va porter plainte contre vous tous : le procureur de la republique serigne bassirou gueye, le ministre de l’interieur antoine diome et sa coinjointe, mamour diallo, adji sarr, gabrielle kane, francoise guaye, et toi lemzo.
Manipulation mo wara doy.
Le docteur gynécologue ne peut infirmer le viol, c’est pas son rôle. C’est au juge seulement de dire ça, s’il ya viol ou pas ,arrêtez de prendre des sénégalais comme des endormis.
Vous savez bien que dans le viol c’est l’absence de consentement qui est l’élément déterminant et non ce machin de certificat médical que vous brandissez comme une trophée qui est certes un élément mais accessoires qui ne peut lier le juge.
Et Adji n’a jamais dit qu’elle venait juste de subir le viol à la date du 02 février, jamais elle n’a dit ça.
Elle avait plutôt dit qu’elle avait subit des viols répétés dans le passé et évidemment il y aurait perte de l’hymen.
Donc les 16 h ne nous intéresse pas. Les viol sont passés dans le courant de l’année 2020 jusqu’à la date de la plainte, tout le sait que jour plainte bi ,ne peut dire qu’elle a été violée, saurait été le cas ,personne n’allait la soutenir. Donc le viol s’est passé dans cette intervalle et non à l’instanté du jour de la plainte. Lisez bien le rapport médical. En plus l’affaire est entrain les mains du juge, diaroul yakamti, faisons confiance à notre justice pour que la vérité soit dite parce que tout le monde en a marre.