spot_img

Affaire Sweet Beauty : Une nouvelle plainte annoncée, Adji Sarr sur le banc des accusés…

Date:

XALIMANEWS-Décidément le nom d’Adji Sarr va encore de plus résonner dans les oreilles des Sénégalais. Par contre, cette fois-ci, c’est elle qui est placée sur le banc des accusés.

En effet, la patronne de Sweet Beauty, Ndeye Khady Ndiaye a porté plainte auprès du procureur contre son ancienne employée Adji Sarr et aussi Françoise Hélène Gaye. Les avocats de Ndèye Khady Ndiaye soupçonnent l’accusatrice du leader de Pastef Ousmane Sonko et l’activiste Françoise Hélène Gaye d’avoir filmé leur cliente lors de leur confrontation dans le bureau du Doyen des juges et d’avoir pris les images et de les avoir fait circuler sur les réseaux sociaux.

Dans le bureau du magistrat, le jour de la fameuse confrontation entre Adji Sarr et Ndèye Khady Ndiaye, étaient présents, le greffier, le représentant du parquet, les avocats des deux parties et, pendant un moment, l’époux de la patronne de Sweet Beauty.

1 COMMENTAIRE

  1. Cette ignoble maquereau de Ndèye Khady Ndiaye fait de la diversion. Le premier face-à-face avec le juge a montré que ndékétéyooo elle aussi offrait son derrière à Sonko Sodomiseur. Vous pensiez pouvoir transformer en esclave sexuel une pauvre orpheline, elle va vous déshabiller tous….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...

Afrique-Soudan : début du réquisitoire à la CPI contre Ali Kushayb, ex-chef des Janjawid

XALIMANEWS-La Cour pénale internationale (CPI) entame aujourd’hui les plaidoiries...

Afrique : L’armée française a débuté son retrait du Tchad avec deux Mirage 2000

XALIMANEWS-comme l'a annoncé l'état-major des armées tchadiennes dans un...