spot_img

Affaire tragique à Sédhiou : Nouveaux détails sur le décès de la jeune fille battue par ses parents

Date:

XALIMANEWS-De nouveaux détails émergent dans l’affaire de la jeune fille battue à mort par ses parents et enterrée clandestinement dans un village de Sédhiou. Dans l’édition de ce lundi, Libération fournit des informations supplémentaires, indiquant que les suspects, L. Danfa et F. Badji, actuellement en garde à vue à la gendarmerie de Goudomp, seront présentés au parquet aujourd’hui. 

La victime, A. Danfa, âgée de 15 ans et élève en classe de 5e, a perdu la vie dans la nuit du 18 au 19 janvier à Pontadoss, un village de la commune de Kaour, dans la région de Sédhiou. 

Ses parents ont tenté de la soigner avec des médicaments traditionnels après lui avoir infligée de très graves blessures.

Le journal précise que A. Danfa a succombé à ses blessures lors de son transfert du poste de santé du camp militaire de Goudomp à celui du village de Fanda, dans la région de Ziguinchor. 

Il est important de rappeler que les parents reprochaient à leur fille d’avoir assisté à une soirée dansante sans leur consentement, déclenchant ainsi le drame.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE