XALIMANEWS-Après une accalmie de quelques semaines, de violents affrontements ont repris à Ngor. Les populations qui veulent l’implantation d’un lycée en lieu et place d’une brigade de gendarmerie qui est en train d’être érigée dans un espace situé à côté du rond-point de la localité, se sont affrontés avec les gendarmes. Des blessés et plusieurs dégâts matériels ont été dénombrés. Selon des témoins, trois morts ont été déplorés, 2 par balle et un par noyade.
Avec Igfm
Ca ne surprend guere. Le ministre de l’interieur lui meme avait implicitement intime l’ordre de tirer a bout portant sur la population en reponse a d’eventuel coktail molotovs. Ce sont ces gens la qui nous gouverne.
waw, c’est là que le régime de macky sall est en train de conduire le peuple sénégalais? Je suis choqué, abasourdi et meurtri par ce qui se passe au Sénégal. Macky sall a dépensé des milliards du contribuable sénégalais pour armer ses forces de l’ordre en vue de réprimer et tuer ces mêmes sénégalais. Je n’en reviens pas que c’était la main du Satan que je serais un jour d’octobre 2001 au CESE en la personne de macky sall. Quelle tragédie que subit ce peuple si calme et chaleureux. Vous avez bien dit 3 morts de PLUS. Ce même Macky sall qui reçoit nuitament un autre tueur en la personne de Barthélémy Diaz pour faire un autre deal pour absoudre son crime. Quelle ignominie, quelle lâcheté, quelle méchanceté !!!