Africains vendus: Manifestation devant l’ambassade de Libye à Paris aux cris de « libérez nos frères »
Africains vendus: Manifestation devant l’ambassade de Libye à Paris aux cris de « libérez nos frères »
Date:
Africains vendus: Manifestation devant l’ambassade de Libye à Paris aux cris de « libérez nos frères »
DEPECHES
[email protected]
+1 404 547 2456
Pour vos publicites:
[email protected]
© 2024 Xalilmasn.com. All Rights Reserved.
C’EST DEVANT NOS PROPRES AMBASSADES QU’IL FAUT MANIFESTER,LA FAUTE A NOS PRÉSIDENTS QUI NE FOUTENT RIEN POUR LA JEUNESSE AFRICAINE.SI CES DERNIERS TRAVAILLAIENT SÉRIEUSEMENT EN LUTTANT CONTRE LA CORRUPTION,LE GASPILLAGE,LES DÉTOURNEMENTS ET LA GESTION RIGOUREUSE DE NOS RESSOURCES NATURELLES AU SEUL PROFIT DES POPULATIONS,NOS JEUNES N’AURAIENT PAS BESOIN DE PRENDRE LE CHEMIN DE L’EXIL EN BRAVANT TOUS LES DANGERS,LE DÉSERT,LA MÉDITERRANNÉE …..ETC POUR ALLER AILLEURS Y CHERCHER DU TRAVAIL,CHERS PRÉSIDENTS,CE QUI VIENT DE SE PASSER EST UNE HONTE POUR VOU PAS POUR LA LYBIE QUI N’EST PRESQUE PLUS UN PAYS,LE POUVOIR LYBIEN NE CONTRÔLE PAS TOUT SON TERRITOIRE. EN 1960 LA CORÉE DU SUD N’ÉTAIT PAS PLUS DÉVELOPPÉ QUE NOS PAYS,REGARDEZ AUJOURD’HUI ILS SONT TRÈS DÉVELOPPÉS,LA PREUVE NOS PRÉSIDENTS N’ONT JAMAIS TRAVAILLÉ,VOILA LA VÉRITÉ.
je n’ai encore entendu aucun de nos dirigeants parler du traitement infligé aux subsahariens en Algérie. les noirs, accusés d’apporter toutes sortes de maladies, y compris le sida et ebola, sont poursuivis jusque dans les trains et les autobus (les algériens interdisent même aux conducteurs de les accepter dans ces moyens de transport), avant de les acheminer jusqu’aux frontières avec le Niger où ils les abandonnent à leur triste sort. ces migrants sont obligés de marcher, après été spoliés de tous leurs biens, dans le désert jusqu’au premier village nigérien où ils sont recueillis par les autorités nigériennes.
je pense que les négro-africains sont en train de payer pour le soutien que leurs gouvernements respectifs apportent au Maroc dans leur combat pour bouter le Polisario hors de l’UA. La RASD est soutenue, sur tous les plans, par l’Algérie pour entraver la marche en avant du royaume chérifien, ET CA, TOUT LE MONDE LE SAIT, pour parodier l’autre.