L’ailier Mouhamed Faye a été définitivement exclu du groupe des Lions pour des raisons disciplinaires. Le sélectionneur national Cheikh Sarr a pris la décision de l’exclure pour de bon de l’équipe car selon lui, Faye a franchi la ligne rouge et tient à ce que le respect et la discipline règne au sein de la Tanière.
« Mouhamed Faye ne rejouera plus lors de cet Afrobasket . Ceux qui connaissent le joueur savent que c’est un habitué des faits car il a eu dans le passé ce genre de problèmes. Il a franchi la ligne rouge. Ce qu’il a fait est trop. C’est un habitué des faits. Ce n’est pas parce qu’on est sélectionné parmi les 12 qu’on a le droit de faire ce qu’on veut », déclare le sélectionneur Cheikh Sarr qui tient beaucoup au respect et à la discipline dans son groupe.
Le joueur a été suspendu provisoirement par le coach des Lions après le premier match du Sénégal à l’Afrobasket contre le Maroc, pour avoir insulté l’entraineur Cheikh Sarr. C’est ainsi que la décision a été prise par la fédération de le suspendre par mesure conservatoire.
pressafrik.com
BONNE DECISION.
JE SUIS SÛR QU’IL N’OSERAIT PAS SE COMPORTER AINSI AVEC UN COACH TOUBAB.
bien fait pour sa sale gueule
le manque de respec du drap national
bient dit gez