spot_img

Afrobasket-L’Angola limoge son coach

Date:

 L’Angola a limogé son coach, Michel Gomez, en raison d’un ’’mauvais climat’’ régnant au sein de la sélection de ce pays engagé dans l’Afrobasket masculin 2011, a appris l’envoyé spécial de l’APS de journalistes angolais présents à Antananarivo (Madagascar).

Michel Gomez est crédité ’’d’un caractère très difficile’’. L’Angola ne lui pardonne toujours pas la non-convocation du joueur Olympio Cipriano.

L’Angola, invincible depuis 10 ans, a perdu sa combativité devant le Sénégal lors des préliminaires de l’Afrobasket masculin 2011.

Après cette défaite, l’Angola a enchaîné des victoires pour atteindre les quarts de finale, pour lesquelles sa sélection rencontre celle du Cameroun

 

Covilha remplace Gomez comme entraîneur des Angolais +++Envoyé spécial : Ahmadou Bamba Kassé+++

Antananarivo, 24 août (APS) – Jaime Covilha, jusque-là adjoint de Michel Gomez, est nommé entraîneur de la sélection angolaise en remplacement du coach français démis de ses fonctions en raison d’un ’’mauvais climat’’ au sein de l’équipe et d’une ’’insuffisance de résultats’’, a annoncé le président de la Fédération angolaise de basketball, Gustavo Conceiçao.

Jaime Covilha sera secondé par Arthur Barros, un ancien joueur.

Gomez, de nationalité française, est crédité ’’d’un caractère très difficile’’. L’Angola ne lui pardonne toujours pas la non-convocation du joueur Olympio Cipriano.

L’Angola, invincible depuis 10 ans, a perdu sa combativité devant le Sénégal lors des préliminaires de l’Afrobasket masculin 2011. Elle rencontre le Cameroun en quarts de finale de l’Afrobasket masculin 2011, jeudi.

En cas de victoire sur le Cameroun lors des quarts de finale, l’Angola pourrait retrouver sur son chemin l’équipe du Nigeria.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE