XALIMANEWS-Une nouvelle arrestation a eu lieu suite à l’agression survenue le 06 septembre dernier, en plein jour au marché HLM à Dakar. Un sixième membre de la bande de malfaiteurs a été appréhendé : Ndongo Diop, un jeune de 24 ans. Il est entre les mains de la sûreté urbaine depuis le 05 octobre.
Selon Libération, qui rapporte l’information dans son édition de mardi, le suspect a reconnu les faits qui lui sont reprochés et a également fourni des détails sur leur modus operandi.
Il fait l’objet de poursuites pour « vol et association de malfaiteurs », portant à six le nombre d’individus interpellés dans cette affaire.
Pour rappel, le 06 septembre, aux alentours de midi, une bande d’agresseurs avait frappé en plein jour au marché HLM de Dakar, provoquant une forte réaction dans l’opinion publique. Les images de l’agression, devenues virales sur les réseaux sociaux, montraient la bande s’attaquer à un individu montant sur une moto, qu’ils ont ensuite dépouillé de son sac.
Une opération menée dans un appartement de la Cité Mixta à Dakar a conduit à l’arrestation des suspects le 19 septembre à 18 heures 10 minutes.