Ahmed Aïdara après sa sortie de la Gendarmerie : « Je vais continuer à faire mon travail avec le même engagement »
L’audition d’Ahmed Aïdara à la Gendarmerie de Thiong a entraîné une grande mobilisation de toute la famille de la presse, mais aussi de celle des hommes politiques. La Tribune informe dans sa livraison du jour que Malick Gackou, coordonnateur du Grand parti, Déthié Fall de Rewmi et Mamadou Diop Decroix d’And Jëf Pads et Woré Sarr du Pds étaient aussi de la partie. A en croire nos confrères, Ahmed Aïdara n’entend pas changer sa manière de traiter l’information. « Souma yokkoul douma waagni » (Je vais continuer à faire mon travail avec le même engagement), a dit le tonitruant revueur de presse.
leral
Ahmed Aïdara après sa sortie de la Gendarmerie : « Souma yokkoul douma waagni »
Date:
tu as montré ta nullité en interviewant en live des détenus. tu as tort et tu enfreins les lois sans le savoir. la recherche du scoop risque de te couter cher.
un detenu n’a pas le droit de garder un portable en prison, de là a telephoner à une emission en direct.
on peut t’accuser d’avoir fourni les telephones aux detenus.
BOUFI NGANDA NGANDALOU ,WAKH TODIANGUE TE BO DEME POLICE NE PATT MELNE KHAROU YAR
?? yen wa Apr sen khol mo diekh rek,,,,,,, Vive Ahmed aidara thi kaw thia kanam rek ,sa liguey rafetna Machallah
Ce Ahmed aidara vous ne comprenez pas ,et bientot l’on saura qui ,il est .Il nous cache son vrais visage d’opportuniste et de satan,un vrais fumiste ,un hypocrite de premier degrés ,
Ces genre de personnes ne pourront jamais continuer a savourer leur réussite ils ,vont tout perdre ,car dieu ne soutien jamais le mal ,il a interré a changer car les gens on bien. Compris son jeu et il n’est plus mur que les senegalais sinon plus nul .
Ahmet fonce thia kanam boul fale khokhatalyi