Ahmed Khalifa Niasse n’est pas d’accord avec l’ultimatum lancé au chef de l’Etat par le mouvement du 23 juin (M23). Les camarades d’Alioune Tine demandent, en effet, au chef de l’Etat de ne pas briguer un autre mandat et le somment de se déterminer avant la tabaski. Le leader du Fap soutient que cette déclaration émanant d’Alioune Tine l’étonne…
Ahmed Khalifa Niasse dit exprimer son indignation quant à la déclaration prêtée au groupe dit M23 dans laquelle un ultimatum est donné au Chef de l’Etat pour qu’il interrompe sa mission à la tête du pays. Selon lui, une pareille déclaration menaçant une Institution « est inacceptable en ce sens que si elle passe, n’importe quel groupe pourrait se donner l’appellation qu’il veut pour faire la même chose. »
Ahmed Khalifa Niasse déclare, dans un communiqué rendu public ce mardi 27 septembre, qu’il s’insurge contre une telle déclaration surtout lorsqu’elle émane de M. Alioune Tine à qui il avait récemment apporté un témoignage quant à sa moralité.
Ahmed Khalifa Niasse déclare que Alioune Tine l’avait, par la suite contacté par téléphone et lui avait rendu visite pour lui demander de lui faciliter une rencontre avec Me Wade. Demande dont Me Wade avait accepté le principe, toujours selon le leader du FAP. Toutefois, ajoute le leader du Front de l’alliance patriotique, pour cette rencontre avec le chef de l’Etat, il lui a conseillé de se concerter avec ses amis du M23 plutôt que d’aller à ladite rencontre en solitaire.
Les propos de AHMED KHALIFA NIASSE n’ont aucune valeur,aucune crédibilité.Il appartient à cette race de complexés qui sont incapables de dire la vérité.C’est un médiocre et dans une république,les médiocres se taisent.
En tout cas, y’a une video de la RTS archivee qui montre Alioune Tine en train de danser leumbeul lors d’un Taneberr au Senegal en compagnie de Bernard Lama
danser du leumbeul, qui est le sénégalais qui n’a jamais dansé? Prrr
Ce Khalif Niass n’a qu’à fermer sa gueule, il cherche les grâces de Wade pour sauver ses fils des faits de blanchiment de capitaux qui leur sont reprochés. Aucune crédibilité