spot_img

Ahmed Khalifa Niasse ne lâche pas Macky Sall

Date:

« Je voudrais, ici, faire connaître à l’opinion le renouvellement de mon soutien au Président de la République Elhadj Macky Amadou Sall. Particulièrement en direction des élections locales », a annoncé Ahmed Khalifa Niasse dans un communiqué ce jeudi.
Il justifie ainsi son soutien à Macky « j’ai été motivé par l’attitude de Cheikh Mountakha Bassirou Mbacke, Khalife Général des Mourides, mon frère aîné et ami de longue date. Nous avons eu une discussion à trois, lui, le Président et moi à Touba. En marge de l’inauguration de l’hôpital Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul ».
« Je voudrais aussi donner mon appréciation sur le travail de qualité que le Président continue de faire pour le pays, même si c’est un devoir pour tout leader » poursuit-il. Avant d’ajouter , « pour la première fois nous avons un dirigeant qui ne fait qu’acter à travers le pays. En réalisant les infrastructures de base nécessaires au développement de ce pays ».
Il conclut par « j’appelle tous ceux qui partagent mon appréciation à soutenir le Président Macky Sall. Il mérite notre soutien en la matière ».

3 Commentaires

  1. Donc, en résumé ton soutien politique à macky sall est consécutif à celui qu’il a reçu de serigne mountakha mbacke. Monsieur niasse quand est-ce que tu vas cesser d’être un gros gros et vieux caméléon

  2. Je ne peux mettre en garde l’opposition, en particulier le président Ousùane Sonko et les membres de PASTEF contre ce monsieur qui aurait tenté de faire croire au président Macky Sall qu’il , lui, ce personnage, était le seul à pouvoir « apprivoiser » l’empêcheur de tourner en rond. En faisant tout pour accueillir le leader de PASTEF chez-lui, le marabout a cherché à tromper le président Sall ! En déclarant que: « Même Marième Faye Sall ferait mieux que n’importe qui dans l’opposition » ce monsieur a fait part de son mépris total à l »égard des opposants. Le président Sonko et ses camarades, ne devraient plus donner l’occasion à ce monsieur de pouvoir dire au président Sall, candidat forcé à la présidentielle de 2024 :  » Voi-tu, mon ami président, j’ai amadoué Ousmane Sonko, la voie est libre » !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Levée de son immunité parlementaire : Farba Ngom entendu par la Commission ad hoc aujourd’hui 

XALIMANEWS-Le député-maire des Agnam, Farba Ngom, se retrouve face...

Madame Aïda Mbodj : Entre dérives et favoritisme, un coup porté à l’unité du PASTEF (Par Moussa Mbaye)

Une gestion biaisée et partisane des nominationsLes responsables...

Les nouvelles réformes annoncées par le Président Diomaye

XALIMANEWS: Le président de la République a annoncé, lundi,...