spot_img

Ahmed Khalifa Niasse sur le téléthon en faveur de Tahib Socé : « Les sommes récoltées doivent être versées au Trésor ou à la Cdc » .

Date:

XALIMANEWS : Selon le guide religieux Ahmed Khalifa Niass, le téléthon organisé par la Sen tv le week-end dernier, en faveur de Taïb Socé, n’est conforme ni au droit sénégalais, ni à la charia. “Le téléthon organisé par la Sen tv est illégal. Les sommes récoltées doivent être versées au Trésor ou à la Cdc. La quête de fonds publics étant réglementée, toute infraction doit être relevée par le Parquet. En effet, c’est une infraction à la Charia que de récolter des fonds pour prendre partie pour un individu condamné par la Justice”, lit-on dans le communiqué signé par Ahmed Khalifa Niass.
Samedi dernier, Irab Ndao et Cie ont pu récolter 15 millions pour payer la caution de Tahib Socé qui s’élève à 100 millions.

3 Commentaires

  1. Jusqu’à présent il n’y a pas de démenti aux propos de khalifa Niasse. Le connaissant bien dans son domaine, il est permis de le croire d’autant plus que Taib socé a enfreint la loi. J’ai entendu des fumiers essayer de mêler Youssou Ndour à cette histoire pour aider Taib mais soyons honnête. En se mêlant a ce trafic il n’avait pas demandé l’onction de Youssou Ndour.

  2. Ce monsieur a eu certainement un gros contentieux avec Taïb Socé, sinon comment expliquer ce manque de compassion à l’endroit de ce dernier ? Je pense qu’il y a d’autres sujets sur lesquels monsieur Niasse devrait se pencher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le ministre de la justice Ousmane Diagne annonce un projet de construction de 9 prisons

XALIMANEWS: Le Sénégal projette à construire 9 prisons supplémentaires....

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...