spot_img

Aïda Mbodj et ses troupes parlent du “vrai visage de l’APR et ses dirigeants”

Date:

Les partisans du Conseil départemental de Bambey sont inconsolables, et pour cause. Et dégainent puis tirent, à bout portant, sur tout ce qui ressemble au marron-beige.

A l’origine, la récente sortie d’un responsable du Parti présidentiel, prêtant à Aïda Mbodj l’intention de négocier son ralliement au sein de la Coalition “Benno Bokk Yakaar”.

Dans un communiqué parvenu à la Rédaction de Actusen.com et dont l’intégralité est publiée, ici, l’entourage de la Présidente de la Commission “Culture et Communication” à l’Assemblée nationale, a trempé sa plume dans de l’acide, aux fins de descendre en flammes l’homme qu’il qualifie de thuriféraire.

cOMMUNIQUE :

Dans une déclaration dépourvue de logique et de cohérence, un thuriféraire du régime banni par les sénégalais s’est attaqué ouvertement à la « lionne du Baol ».

En effet, en affirmant que Madame Aida Mbodji est en train de négocier avec ce régime vomi par les Sénégalais en moins de trois ans d’exercice, les Sieurs Matar DIOP, et Birame FAYE se sont royalement illustrés dans la calomnie et la médisance.

Ainsi, dans la lignée malheureuse de ses condisciples en quête de grâce auprès du monarque, ils ne font que restituer les leçons que l’école du parti de l’APR leur enseigne insulter, calomnier, diffamer, gage de l’inaptitude du régime à exercer les responsabilités pour lesquelles il a été élu et preuve pour des énergumènes de montrer leur fidélité à un système aux abois. Toutes choses qui prouvent, si besoin en était encore, la ringardise de cette engeance qui porte les missions de Macky Sall, chargée du matin au soir de goupiller des contrevérités pour tenter d’atteindre l’honorabilité de dignes hommes et femmes politiques de la trempe d’Aïda Mbodji.

Pour sa gouverne, je rappelle à ces bougres que Madame Aïda Mbodji est le symbole de la constance dans ses convictions et le parangon de l’esprit de suite dans ses idées. De ce point de vue, elle constitue l’espoir du peuple sénégalais aux yeux de qui elle reste cette brave dame qui a consacré tout son temps à écouter ses concitoyens pour mieux les assister. Depuis qu’elle est entrée en politique, elle ne cesse d’émerveiller son monde. En matière de gestion des deniers publics, elle a fait montre d’une rigueur sans faille et les résultats qu’elle a obtenus dans les différents départements ministériels qu’elle a eu à gérer en constituent la plus parfaite illustration.

Actuellement, son combat de tous les jours est de travailler d’arrache pied pour abréger la souffrance de ses compatriotes. Depuis le 25 mars 2012, les incompétents qui nous gouvernent ont plongé notre pays dans un marasme économique sans précédent. Les prix des denrées de première nécessité ne cessent de flamber, les coupures intempestives minent le secteur de l’électricité, les paysans sont laissés à eux-mêmes, les étudiants sacrifiés, les enseignants humiliés, les politiques emprisonnés. Notre Etat de droit est finalement devenu un Etat de police dans lequel le monarque accuse gratuitement, arrête et emprisonne à tout va.

Madame Aida MBODJI se bat pour bouter ce régime hors du pouvoir en 2017 ou 2019 comme ils ont décidé d’entretenir un flou sur la question de la date des prochaines élections. Elle consacre toutes ses forces au combat pour la libération de tous les otages politiques. Elle cherche à rendre aux sénégalais leur dignité piétinée en parcourant tout le pays. Elle n’a rien à cirer avec un gouvernement incompétent dont le programme politique se résume à l’emprisonnement des adversaires et la dilapidation à tour de bras de nos deniers publics, loin des slogans creux du genre « gouvernance sobre et vertueuse », « la patrie avant le parti » et j’en passe.

Un responsable d’une telle envergure ne peut que répondre par le mépris à des braillards sans courage. Si vous vous voulez vous faire un nom ou entrer dans les grâces du despote, allez ailleurs, vous n’avez pas tapé à la bonne porte !

Pour Le Mouvement des Jeunes Démocrates.

Ndéme DIENG :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mansour Faye: “J’ai peur, pas pour moi…mais j’ai peur pour mon pays ”

XALIMANEWS: « J’ai peur ! Pas pour moi, puisque...