Aïda Mbodj le dit à tous ceux qui veulent l’entendre. Karim Wade n’est pas demandeur d’une grâce présidentielle. La député et responsable politique du Parti démocratique sénégalais a indiqué, sur les ondes de la Radio Futurs Médias, transmettre le voeux de Karim Wade tel que ce dernier le lui a dit.
La présidente du Conseil départemental de Bambey invite donc à respecter, au moins sur cet aspect, la volonté du fils d’Abdoulaye Wade.
Invitée de l’émission « Grand Jury », Aïda Mbodj a salué l’appel au dialogue entre Macky Sall et Abdoulaye Wade formulé par Serigne Bassirou Abdou Khadre. Cependant, elle a jugé cet appel un peu « tardif ».
SENEGO.COM
Aïda Mbodj: « Karim Wade m’a demandé de dire qu’il n’est pas demandeur d’une grâce présidentielle »
Date:
La noblesse dans le sang, un grand merci a notre petit frere. Fils du grand visionnaire et Batisseur ne peut suivre que sur les traces de son pere. 3 fois emprisonne Me Wade n’a JAMAIS DEMANDER GRACE. Tous les senegalais savent MAINTENANT QUE LA CREI A ETE ACTIVE UNIQUEMENT POUR TOI. Mais les nobles senegalais savent que Me Wade ne merite pas ca. N.B le Senegal 25 eme pays PAUVRES qu’a fait le regime actuel ? Question pour Abdou Latif COULIBALY et son petit frere de meme mere Fadel BARRO Y’EN MARRE.