spot_img

Aïda Mbodj: « Karim Wade m’a demandé de dire qu’il n’est pas demandeur d’une grâce présidentielle »

Date:

Aïda Mbodj le dit à tous ceux qui veulent l’entendre. Karim Wade n’est pas demandeur d’une grâce présidentielle. La député et responsable politique du Parti démocratique sénégalais a indiqué, sur les ondes de la Radio Futurs Médias, transmettre le voeux de Karim Wade tel que ce dernier le lui a dit.
La présidente du Conseil départemental de Bambey invite donc à respecter, au moins sur cet aspect, la volonté du fils d’Abdoulaye Wade.
Invitée de l’émission « Grand Jury », Aïda Mbodj a salué l’appel au dialogue entre Macky Sall et Abdoulaye Wade formulé par Serigne Bassirou Abdou Khadre. Cependant, elle a jugé cet appel un peu « tardif ».
SENEGO.COM

1 COMMENTAIRE

  1. La noblesse dans le sang, un grand merci a notre petit frere. Fils du grand visionnaire et Batisseur ne peut suivre que sur les traces de son pere. 3 fois emprisonne Me Wade n’a JAMAIS DEMANDER GRACE. Tous les senegalais savent MAINTENANT QUE LA CREI A ETE ACTIVE UNIQUEMENT POUR TOI. Mais les nobles senegalais savent que Me Wade ne merite pas ca. N.B le Senegal 25 eme pays PAUVRES qu’a fait le regime actuel ? Question pour Abdou Latif COULIBALY et son petit frere de meme mere Fadel BARRO Y’EN MARRE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Conseil des ministres: Diomaye opère des changements à la tête de plusieurs ambassades du Sénégal

XALIMANEWS: Le Sénégal a opéré mercredi des changements à...

Mansour Faye: “J’ai peur, pas pour moi…mais j’ai peur pour mon pays ”

XALIMANEWS: « J’ai peur ! Pas pour moi, puisque...