Aida Mbodj soutient que le combat pour la Libération de Karim ne fait que commencer. Selon elle Karim est détenu arbitrairement par les autorités. Occasion saisit pour inviter les sénégalais à signer la pétition qu’elle a initié pour la libération de Karim Wade. Elle présidait la mise en place d’un comité de son mouvement à la cité Fadja.
Aida Mbodj soutient que le combat pour la Libération de Karim ne fait que commencer
Date:
AFIA WAY !!!!!!
Même si les 39 millions de sénégalais (au faite, combien sommes-nous?) signaient ta pét-ition, Karim ne sortirait de prison qu’après avoir purgé sa peine. Bayilène thiakhane yi!
il ya trop d’yprocrite au senegal me dit Karime n’a rien vole que dieu protège notre chère pays qui nous rendre notre argent qui a vole et si macky sall fait même chose un jour il sera juge craindre a dieu le tout puissant
Merci d’écrire Dieu avec un D majuscule la prochaine fois.
Quelles sont tes preuves de l’innocence de Karim Wade?
et toi peux-tu nous donner les preuves de la culpabilite de karim?
Arrêté ces imbécilites et allez travaillé
encore un comité de fetard ki ne travail pas
Faite un comité de travailleur seré bcp mieux pour le Sénégal
Au lieu de vous preoccuper de Karim, Vous feriez mieux de surveiller vos derrieres. Plutot ce sera votre tour, bandes de voyous! vous avez pille les maigres ressources du Senegal et vous continuez a nous tympaniser avec vos wakhou doff.
Cette femme n est pas crédible pour défendre karim wade elle même le sait vous n aviez qu a regarder sur Google ses différentes déclaration avant 2012 pour voir qu’elle a dit tout et son contraire en moins de 5 ans!!
le riducule ne tue pas sinon sinon cette peste allait disparaitre de la scéne politique elle fait vraiment honte a cette nation