Le président Macky SALL n’a pas eu besoin de grand effort pour attirer Aida MBODJI dans ses filets.
Selon L’Observateur, la présidente du Mouvement « And saxal Liguèye » a décidé de rejoindre la mouvance présidentielle. Le pacte a été scellé dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 janvier dernier. « Ici, je suis chez moi, j’étais présent au mariage et au baptême de votre fils aîné. J’ai été à la mosquée et à la réception. Nos relations ne datant pas d’aujourd’hui. Nous ne sommes pas des ennemis bien vrai que vous êtes dans l’opposition. Et je ne vous ai jamais entendu dire des propos discourtois à mon encontre », lui a confié Macky SALL .
walf-group
Depuis des années, c’est à dire depuis que le président Sall est au pouvoir, Aïda n’a eu cesse de nous annoncer » : Macky Sall sa ma thiamagne la »! Dans la socié Wolof du Sénégal, cela a un sens très profond!
AIDA C EST TA DERNIERE TRANSHUMANCE. NIIT DAY NGUEUM . IDY RISQUE DE GAGNER LES ÉLECTIONS ET LA QU EST CE QUE TU FERAS. L APR EST TROP ETROIT POUR TOI. UNE FOIS ÉLUE MACKY VA VOUS TOURNER LE DOS ET TRAVAILLER AVEC CEUX DE BENNO. CELA EST VALABLE POUR TOUS LES TRANSHUMANTS.