spot_img

Aïda Mbodji, l’autre femme « infidèle » de Wade

Date:

Elle n’en a rien à faire de la presse, c’est ce qu’elle a semblé dire la ministre de la Famille, ce mardi à Bambey préférant se tourner vers la presse internationale, le tout dans un stade de cette même ville occupé pour la plupart par des adolescents. “Je m’adresse à vous de la presse internationale, la campagne ’Ma carte, ma caution’, c’est 1 million 10 mille électrices sur un électorat global du Sénégal estimé à 5 millions. Donc, que personne d’entre vous n’aille dire que nous avons fraudé les élections au soir du 26 février. La réélection du président Wade se fera sans problème”.

Et l’on ne peut manquer de se demander ce que la presse internationale a à faire de son initiative « ma carte, ma caution« . Wade a quand même de quoi se payer sa caution, lui qui distribue les sous à tour de bras.

Une autre question toutefois. Aïda, est-elle seulement connue, hors de nos frontières ? Cette ministre qui a changé de camp en faveur d’un changement de régime.

Qu’Aïda revienne un peu sur terre et fasse preuve de moins de zèle, elle a bien vu le sort qu’ont subi tous ces gens qui ont eu bien plus de mérite qu’elle pour avoir combattu durant les années de braise. Elle n’est connue qu’au Sénégal et elle ferait mieux de se contenter de sa presse nationale. La seule reconnaissance qui vaille le jour du dépouillement, c’est la transparence de l’élection et la sincérité du vote et non ces cartes et ces cautions. On s’en fout !

Titre: xalima

11 Commentaires

  1. Celle là est la première des idiotes,il ne faut méme pas donner de l’importance à ses bétises.Elle a le sang d’une traitre qui coule dans ses veines,elle est pourrie pour de bon……

  2. Connaisser vous l’histoire de Aïda Mbodj. Elle disait à ses amies un jour qu’elle serait ministre de wade. Comment feras-tu lui demandent ses amies ? Elle se tient les seins dans ses deux mains di teugueul et de répondre défar ba mou bakh

  3. Ce traitre de Cheikh Gueye raconte des conneries.
    Ceux qui pensent à une transparence électorale se trompent lourdement !!!!
    L e fichier est « piégé » pour « faire gagner » Wade.
    Savez-vous que l’opération ma carte ma caution initiée par Aida « la peluche du vieux » Mbodji était une sonde pour wade afin de vérifier les informations fournies par Cheikh Gueye son gardien des urnes afin d’orienter les actions pour frauder.
    Sachant que le Sénégal lui a tourné le dos, tous les actes posés par wade depuis deux ans particpent de la fraude électorale et de la corruption en vue des élections.

  4. vous savez la campagne ma carte ma caution du bluf la preuve moi pour aider un ami g donné mes numeros de cartes identite et electeur mais dieu sait je ne peux regarder wade en photo.
    C COMME CELA KIL TROMPE WADE C LES RESPONSABLES KI ONT ACHETER DES MILIEUX DE CARTES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Thierno Bocoum : « Travaillez à bien faire, les assiettes se creusent de plus en plus »

XALIMANEWS-Dans une tribune signée par Thierno Bocoum, président du...

La Une des quotidiens du samedi 11 janvier 2025

La Une des quotidiens du samedi 11 janvier 2025

Annoncé comme dauphin de Macky, le ‘’silence intrigant’’ d’Abdoulaye Daouda Diallo

XALIMANEWS: L’Observateur dans sa publication du vendredi, parle du...