XALIMANEWS- Après les manifestations de soutien à l’endroit de l’opposant Ousmane Sonko, dans le cadre des accusations de viols et de menaces de mort portées contre lui par la masseuse Adji Sarr, des femmes qui défendent son accusatrice ont décidé de descendre dans la rue pour se faire entendre. Selon le journal L’As, des dames de la diaspora coachée par la célèbre Aïda Patra invitent «toutes les femmes et les hommes de vérité» à leur sit-in qu’elles organisent demain à partir de 16 heures à la Place de la Nation, anciennement appelée Place de l’Obélisque. L’objectif de la manifestation est non seulement de réclamer justice pour Adji Sarr mais aussi de dire stop aux violences faites aux femmes en général. Ainsi leur soutien à la masseuse la plus célèbre du Sénégal vient s’ajouter à celui du Collectif pour la Défense des Droits de Adji Sarr (CODDAS), basé aux Etats-Unis, et aussi à celui de la fédération des femmes du monde rural. Dire donc que le feuilleton Sonko-Adji Sarr est loin de connaître son épilogue.
Aïda Patra apporte son soutien à Adji Sarr
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Exportations du Sénégal: une hausse spectaculaire en septembre portée par l’or et les produits pétroliers
XALIMANEWS: Les exportations sénégalaises ont atteint un niveau remarquable...
Le convoi de Reug Reug enregistre un décès sur l’autoroute à péage ( vidéo)
XALIMANEWS: Le convoi du lutteur Reug Reug a enregistré...
Artisanat : La Dg de l’Apda à l’écoute des acteurs
Dans sa volonté d’avoir une bonne cartographie du secteur...
La colère noire du frère de Dieynaba après le verdict du procès de Dr Mbacké
XALIMANEWS- Médecin-chef du district sanitaire de Matam, le Docteur...
Yolom Guénio dénonce chaque jour le jaay doolé de Macky, mais lui fait le plus pire jaay doolé à une pauvre petite fille de 20 ans ! Et refuse de jurer publiquement sur le Coran en plus ! Il ne faut pas exclure un retournement de situation qui fera mal à Pasteef d’ici 2024. Il y a de plus en plus une grande majorité silencieuse de sénégalais qui rumine une colère contre Sonko Fusilleur. Le temps joue pour Adji…
Lemzo, arrêtez, s v p , votre hypocrisie machiavélique
Vous avez certainement écouté la vidéo de adji sarr à son amie qui lui avait prêté son boubou pour ses séances de manipulations télévisuelles par maitre el hadji diouf.
Elle dit que rien n’a eu entre elle et ousmane sonko.
Arrêtez vos conneries.
Tout le monde connait la vérité, dont vous meme hypocrite.
vous êtes devenue l’agent publicitaire en chef de ousmane sonko que vous allez contribué grandement à son entrée au palais en mars 2024.
Pour cela, merci de votre hypocrisie publicitaire.
C’est vrai le complot adji sarr/macky sall-ousmane sonko est une publicité extraordinaire pour ousmane sonko, mieux connu, reconnu et aimé de plus en plus par son peuple.
Je sais que vous allez malgré tout continuer: c’est votre employeur indirecte, votre gagne pain.