spot_img

Aide à la presse – Le Directeur de la communication séquestré par des journalistes

Date:

-Le directeur de la Communication, Alioune Dramé, a été séquestré par les journalistes, hier, informe “Le Populaire”.

Après que le Président Macky Sall a ordonné le paiement de l’aide à la presse, les journalistes se sont rués à la direction de la Communication sise à l’ancienne Maison de la Rts, Boulevard de la République, pour récupérer leurs chèques, à la veille de la fête de Tabaski.

“Malheureusement pour lui, une coupure d’électricité s’est produite sur les lieux. Et l’ancien Dg du «Soleil» a eu la maladresse de leur demander de vider les lieux pour revenir le lendemain.

Ce à quoi les journalistes se sont opposés. Et ils ont fait le siège jusqu’au rétablissement du courant, empêchant au pauvre Dramé de rentrer chez lui”, note le journaliste. Qui disait que l’aide à la presse devait être supprimée ?

Au premier jour de la fête de l’Adha, les pèlerins, près de deux millions de personnes selon des statistiques publiées mercredi soir, ont commencé jeudi le rituel de lapidation de Satan, dans la vallée de Mina, dans l’ouest de l’Arabie saoudite.

Ce rituel consiste à jeter sept pierres le premier jour de l’Aïd al-Adha sur une grande stèle représentant Satan, et 21 pierres le lendemain ou le surlendemain sur les trois stèles (grande, moyenne, petite).

Avant le début du hajj à la Mecque, une grue s’est effondrée à la Grande Mosquée le 11 septembre tuant plus de 100 personnes.

lignedirecte.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Gestion du « Soleil » : Les bonnes nouvelles du DG Lamine Niang

XALIMANEWS- Bilan et perspectives. C’est ce qui a marqué...

Espaces de travail toxiques : Le prix à payer pour être femme journaliste au Sénégal

XALIMANEWS- "Si tu acceptes d’être ma copine, tu auras...