spot_img

Aide Alimentaire COVID-19 confié à Mansour Faye: Babacar Fall de la RFM fait de graves révélations.

Date:

Aide Alimentaire COVID-19 confié à Mansour Faye: Babacar Fall de la RFM fait de graves révélations.

6 Commentaires

  1. Salam

    Ceux qui continuent de voler pendant que le monde est en train de lutter pour sa survie doivent êre fusillés. Ces charognards ne méritent rien d’autre que la potence ou la prison à vie.

    Et tout le monde sait qu’une bonne partie de ces denrées alimentaires finiront dans la cave de ces vautours. Cela ne se passera pas comme çà. Ils payeront tot ou tard, ici bàs ou dans l’Au Delà

    OBSERVATEUR

  2. Les suspicions de B Fall sont totalement confirmées. Parce que là oû il s’interroge de savoir si les 2 sociétés sises à la même adresse appartiennent au même Hachem, ce dernier vient de confirmer pour expliquer que toutes les 2 ont une expérience d’importation de riz. Il reste qu’il nous avoue combien de milliards il ristourné à Mansour Faye qui, c’est sûr, sert de couverture au légionnaire.
    Ce scandale ne doit pas occulter l’autre, plus grave, du transport des denrées. Parce que là il s’est agi d’un entêtement à fabriquer un marché pour enrichir un protégé là où des transporteurs sénégalais proposaient de le faire gratuitement. C’est d’autant plus scandaleux qu’on nous a vendu le titre de presse de la colère feinte de Macky Sall contre les patrons qui donnait peu en soutien à la lutte contre le covid 19. Macky Sall en colère contre ceux qui sortent pas de gros chèques pour aider, et Macky Sall qui regarde le rejet de l »aide des transporteurs sénégalais. Il y a de quoi s’arracher les cheveux par ceux qui croyaient qu’ils sont dirigés par des humains. Wallahi ils ont un coeur à faire fortune de vos cadavres.

  3. L’opération est faussée depuis le départ et tous ces politiques le savent pertinemment. Combien de sénégalais sont susceptibles de recevoir cette aide? À chaque élection des nouvelles cartes d’identité sortent des champs. Plusieurs sénégalais sont détenteurs de plusieurs cartes à utiliser en cas … . Les partisans multi… recevront en remerciement du coup de main rendu lors des derniers scrutins leur lot de sacs de riz. Ça marche depuis Senghor-Diouf-Wade et maintenant Sall. Idrissa Seck, SONKO et autre Khalifa Sall le savent bien mais préfèrent ne rien dire pour un renvoi d’ascenseur … Ainsi marche le Sénégal depuis toujours. Chacun son tour… Et quand l’occasion se présente, nous avons «d’éminents économistes » pour nous expliquer qu’il faut effacer la dette des pays africains. N’EFFACEZ RIEN CAR NOUS N’AVONS RIEN EMPRUNTÉ.

  4. UDE est en cessation de paiement depuis avril 2019 comment peut il faire et gagner un appel d’offre? Seybani Sougou a publié les documents du tribunal commercial de dakar.c’est un scandale tous des corrompus

  5. Ce babacar fall il nous emmerde il est nul comme journaliste il fait parti des types de sournalistes qui ne font que critiquer le régime en place et contre tous ceux qui défendent le régime.mais il n’est pas le seul à tfm prenez Charles du PDS. Pape Djibril fall De Sonko fou malade de Sonkolait c des aigris .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Les urnes confirment la suprématie de Sonko (Par Mohamed GASSAMA)

XALIMANEWS- Il sied d’abord de respecter le choix des...

Lendemain de scrutin législatif : Vers une large majorité pour PASTEF à l’Assemblée nationale

XALIMANEWS- Au lendemain d'un scrutin très attendu, le parti...

Scrutin/Législatives : Un taux de participation national de 35% à 14h00

XALIMANEWS- À 14h00, alors que les électeurs sénégalais poursuivent...