(Correspondance) – La porte-parole du Parti socialiste et responsable politique à Podor n’est pas du tout ébranlée par les propos de Me Wade décrétant la mort du Ps à Podor lors de son dernier voyage dans la localité. ‘Ps a mayi (le Ps est mort, Ndlr)’ avait déclaré le Pape du Sopi devant une foule de militants. ‘Je n’ai jamais vu un mort qui empêche autant les vivants de vivre tranquille’, a répondu Me Aïssata Tall Sall. ‘Si le Ps était mort, Wade ne serait pas parti à Podor. C’est parce qu’il sait qu’on est un parti debout dans le Podor, incarné par des hommes et des femmes responsables. Très bientôt nous aurons l’occasion de le démontrer et Wade saura que ce qu’il a vu à Podor, c’est encore du superficiel et de l’artificiel. On lui a transporté des militants pour qu’il soit heureux’, martèle la porte-parole des socialistes.
La camarade d’Ousmane Tanor Dieng précise que Wade n’est pas dupe et qu’il sait mieux que quiconque que ceux qui étaient devant lui lors de cette visite à Podor n’étaient pas des Podorois, mais des militants ‘importés’. ’Vous savez, il y avait quelque chose de très symptomatique de ce que je dis. Et c’est remarquable : quand Wade a dit que le Ps est mort en langue Pulaar, aucun des jeunes qui étaient devant lui n’avait compris le mot. Cela veut dire qu’ils n’étaient pas des Podorois. Personne n’avait manifesté et c’était le signe clair que c’étaient des militants Ndiaga-ndiaye transportés pour la gloire du maître’.
Aïssata Tall Sall promet que, ‘dans quelques jours, Wade entendra parler de nous et il saura bien que le Parti socialiste est bel et bien debout dans le Fouta et on le démontrera’.
Abou KANE
LE PEUPLE SOUVERAIN VOUS INVITE DE VENIR A SES COTES POUR L’ULTIME COMBAT DU 26 FÉVRIER 2012 QUI CONSISTE A ÉLIRE L’ÉQUIPE DE BENNOO SIGGIL SÉNÉGAL AVEC COMME CAPITAINE LE CANDIDAT DE L’UNITÉ ET DU RASSEMBLEMENT MONSIEUR MOUSTAPHA NIASSE AFIN D’ASSURER A NOTRE TRÈS CHÈRE PATRIE UNE ALTERNATIVE CRÉDIBLE.
VIVE LE SÉNÉGAL
VIVE LE PEUPLE SOUVERAIN
VIVE BENNOO SIGGIL SÉNÉGAL
VIVE MOUSTAPHA NIASSE CANDIDAT DE L’UNITÉ ET DU RASSEMBLEMENT
LE PEUPLE SOUVERAIN,QUI A CONFERE UNE LEGITIMITE HISTORIQUE,PAR UNE REPRESENTATIVITE INCONTESTABLE AU PARTI SOCIALISTE,VOUS PRIE DE VOULOIR BIEN ARRETER VOS ENFANTILLAGES ET DE VOUS METTRE EN ORDRE DE BATAILLE DERRIERE OUSMANE TANOR DIENG,LE CANDIDAT NATUREL ET LEGITIME DE BENNOO SIGGIL SENEGAL, POUR CHASSER WAX WAXETE ET SON POUVOIR MORIBOND LE SOIR DU 26 FEVRIER 2O12.VIVE LE SENEGAL.
un voyou de president…………..