Aissatou diop Fall, l’ex directrice des programmes de Walf Tv aurait-elle intégré la direction de la RDV, la chaine de télévision appartenant à Ben Bass Diagne. Absente de la scène médiatique depuis son éviction au poste de directrice des programmes à Walfadjri, Aissatou était tombée dans l’anonymat. Walf Grand Place qui livre l’information, n’est cependant pas affirmatif même s’il cite une source : « c’est définitif, Aïssatou Diop Fall quitte Walf Tv. Il n y a pas de doute ».
Joint par téléphone par l’équipe du quotidien, Ben Bass s’est contenté de la renvoyer à l’intéressée, Aïssatou Diop Fall, en ces termes : « adressez vous à l’intéressée, elle vous en dira plus ».
Sidy Lamine Niass, président directeur général de Walf, jusqu’ici son patron de cette dernière, considère toujours Aissatou diop Fall comme son employée et déclare n’avoir pas reçu « de lettre de démission de la part de son employée. Elle n’a non plus pas été licenciée…On m’a dit qu’elle est partie à Rdv et que deux techniciens devraient la suivre ». Pour rappel, dans un premier temps, Aïssatou Diop Fall avait souhaité se retirer de l’antenne afin de se consacrer à sa stricte mission de directrice des programmes, suite aux ennuis judiciaires de son époux. Par, la suite, elle s’en était prise à ses collègues, suite au traitement de cette affaire dans les organes du groupe.
Sidy Lamine Niasse, avait pour sa part estimé que c’est la direction du groupe qui avait décidé de la retirer de l’antenne, ce, contrairement à ce qu’elle avait avancé.
Aïssatou Diop Fall avait d’ailleurs par la suite été reçu en audience par la Président Wade, audience au cours de laquelle, elle avait tenté d’expliquer que les attaques contre Me Wade n’étaient pas de son fait, mais que celui de la ligne éditorial. Elle n’avait pas manqué, à cette occasion de demander un poste à l’ambassade du Sénégal à Paris.