spot_img

Aissatou Diop Fall crache sur le livre de TAS: « je n’ai pas l’intention de le lire »

Date:

13 Commentaires

  1. La TFM doit revoir le rôle de cette journaliste comme chroniqueuse. Cela fait des mois qu’elle a prise fait et cause pour défendre le régime de macky et tapper sur les opposants en particulier ceux qui sont les plus radicaux. Elle fait pas une analyse objective mais elle nous relate ses sentiments partisans. A chaque fois ses confrères lui recentrent mais elle tire toujours à côté. Elle est devenue une pure de l’information.

  2. La TFM doit revoir le rôle de cette journaliste comme chroniqueuse. Cela fait des mois qu’elle a prise fait et cause pour défendre le régime de macky et tapper sur les opposants en particulier ceux qui sont les plus radicaux. Elle fait pas une analyse objective mais elle nous relate ses sentiments partisans. A chaque fois ses confrères lui recentrent mais elle tire toujours à côté. Elle est devenue une pute de l’information.

  3. Elle confond analyse objective et ressentiment personnel partisant. Elle se dévoile de jour en jour comme diabolisatrice des opposants radicaux au régime de Macky Sall. Aucune objectivité, la TFM doit être claire si elle fait exprès de lui donner ce rôle de pute de la presse.

  4. Aucun sérieux dans cette analyse. Comment peut-elle faire une critique sur un livre qu’elle n’a même pas lu et de surcroît sur un plateau de télévision respectable. Elle fait la honte de la presse, juste une pute

  5. Je me demande si elle s’ecoute parler. Elle commence par dire qu’elle n’a pas lu le livre et durant son argumentaire elle parle du contenu du livre. Pour moi cest la journaliste pas plus du Senegal. Son esprit partisant est manifeste. Elle est qui pour demander au Senegalais de ne pas lire le livre.

  6. TAS est dans son rôle,il à payé le prix fort pour avoir refusé de signer le contrat pour total ,dans les conditions que l’on sait s »il est avéré que les intérêts auraient été lésés â travers ce contrat c »est tout à son honneur d »avoir eu cette attitude patriotique ,j’ai été déçu de l »atitude de Aissatou qui s’était mise dans la peau de Birama pour tirer sur Tas afin de défendre l’honneur de Boun qui s’est de nouveau discrédité pour son excès de zèle.

  7. Seule contre tous ! ADF. Lou gneup wax dëggëlë
    On pa le de la gestion du bien public, le droit á l’information est un DROIT FONDAMENTAL
    WASALAAM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE